Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (Z20) Renault Nepta !

C'est à quelle heure? :crazy: :gni:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Gris-beige, pour changer...
_________________
B85 K9K 105 :-)
Sa se trouve ou sur une montre le gris-beige :aw: :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Spécial pour le moment cet arriere.
Si le nom de ce concept fait effectivement partit des 5 annonçés je pense que se sera NervaSport vu la place qu'il prend sur le coffre.

Les lignes ont l'air très épurées j'attend de voir l'avant et surtout des photos de meilleure qualitée pour me fair une opinion plus précise mais pour le moment j'aime bien.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
http://www.ll0ll.com/div/z20.jpg
pour l'instant l'arriere... bof bof
et de profile elle a l'ère très... pure... un peu trop peut etre.
Mais bon, pas de pessimisme, soyons optimistes, c'est quand les photos !!! :prie:
I think the rearlights of the z20 will be (almost) the same as the rearlights of the laguna 3.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 09:09
C'est Joli, mais de là à battre Peugeot et Citroën avec leur 908RC et C Métisse,... C'est lourd là quand même !
Mais bon, peut être est ce un photoshop là ! On peut éspérer...
Il faudra voir aussi les caractéristiques techniques mais il est vrai que pour un concept car, je le trouve plus proche d'un modele de série que les concept s citroen et peugeot.

Renault a réalisé des concepts cars plus futuristes que celui ci.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 09:09
On dirait quand même une grosse Wind, donc déjà vu... Pour un modèle de série OK, c'est bien de s'inspirer des concepts, mais prendre deux concepts (Wind et Fluence) pour en faire un troisième, c'est un peu limite. Enfin attendons d'autres photos, si ça se trouve, ce n'est pas le Z20 que nous avons sous les yeux.
Si cette "photo" représente bien la Z20, cette dernière devrait être une propulsion vu le porte-à-faux très court à l'avant. Par contre, à l'arrière il semble très long...
Mais attendons les photos officielles.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 09:09
Un Bentley dans l'allure. Pas les courbe, car Bentley /RR, c'est carré, mais dans la poupe longue et massive.
Elle m'a l'air très officielle cette photo. Renault doit refiler quelques photos en avance aux journalistes pour qu'elles soient publiées à la date voulue.
Attendons les dossier de presse complets de Renault, mais la première photo est décevante je trouve...

Enfin, au delà du design, n'oublions pas aussi que cette Z20 nous réserve une "particularité technique saisissante". Et quand on voit la longueur des portes sur la photo, je me demande bien comment elles s'ouvrent!!

Vivement la suite!
Dernière édition par Darcy le Jeu 07 Sep, 2006 10:09; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 10:09
C'est vrai qu'elles empiètent largement sur les ailes avant et arrière !
Peut être que la porte descend, pour faire comme un marche pied. Euh un peu bizarre quand même. Bon, ben je sais pas :mrgreen:
J'ai pensé aux marche pieds, mais ça déjà été vu... :-/

Donc ça doit être autre chose, mais quoi!? :hum2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 10:09
Mais sur les portes, beaucoup de choses ont été testées...

Peut être est ce un Coupé Cabriolet, avec un système de Toit escamotable innovant ? Ce que j'aimerai, c'est qu'une fois fermé, il n'y ai plus de malle, que ça donne un Coupé bi-coprs. En ce cas, il faudrait un système complexe pour faire sortir le toit presque par l'arrière.
Je pense vu le porte à faux arrière que l'on a effectivement affaire à un cabriolet à toit rigide rétractable, mais il a l'air immense et c'est peut-être ça le nouveau concept : une limousine cabriolet en gros... :tourni:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 10:09
Mais on a vu la 407 Macarena...
Un idée un peu folle serait de faire un toit escamotable a partir des portières! peut être est-ce cela leur particularité car elles m'ont l'air fort large ces portes! :pense:
:shock: je ne crois pas que ce soit possible techniquement... ou alors les ingénieurs de Renault ont fumé des substances illicites! :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
mais quand on ouvre la porte, tout s'écroule !!!
Une telle solution réfléchie oui, mais en ce cas, se serait pour permettre de réduire le PAF arrière et d'avoir une ligne plus fluide. Ce n'est visiblement pas le cas.
On peut remarquer l'avant de la voiture sur la couverture , juste au dessus du Die :)
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
:aw: On va attendre de voir plus de photos et de meilleure qualité, parce que là... :eek2:
C'est vrai ça, comment elles s'ouvrent les portes vu leur taille ? C'est dingue ça ! :tourni: :P
Sinan ya des petits détails de style intéressants : l'antenne gps-radio qui integre le 3eme feu de stop, les sieges qui ont l'air d'etre fins, ou les sorties d'echappement integrées au bouclier. Faut pas oublier que yaura surement beaucoup de ce concept dans les prochaines Renault :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
renault powa a écrit:
On peut remarquer l'avant de la voiture sur la couverture , juste au dessus du Die :)

en effet ;)
http://img96.imageshack.us/img96/845/z20avnv2.png

Sinon pour quelle heure alors ? Je penche pour 15h, comme souvent (je me rapelle de la Laguna II.2 ;) )
*
Dernière édition par darghorn le Jeu 09 Juil, 2009 18:07; édité 2 fois
Oui mais alors pourquoi un si grand PAF arriere ?
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
Et Vraiment inédit ? Parce que elytre, on connait, papillon, pas possible.

Ah, coulissant ? Mais presque vu aussi...
*
Dernière édition par darghorn le Jeu 09 Juil, 2009 18:07; édité 1 fois
Un papillon pour une aussi grande voiture ? C'est ça le truc ? :tourni: :P
Parceque c'est vrai que avec cette porte qui s'implante loin en avant, ça peut servir de "fixation" au mécanisme!
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Dernière édition par Subutex le Jeu 07 Sep, 2006 11:09; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
Je penche donc pour le coulissant.

Parce qu'élytre, c'est déjà vu sur des cabriolets. Et je ne voit qu'articulé de manière coulissante...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
Subutex a écrit:
Un papillon pour une aussi grande voiture ? C'est ça le truc ? :tourni: :P

C'est pas possible papillon, il faudrait que les portes soient attachées à un toit, qui n'est pas existant !
http://www.vnexpress.net/Vietnam/Oto-Xe-may/2005/09/3B9E1F44/Gullwing_B.jpg
Dernière édition par Chriss51 le Jeu 07 Sep, 2006 11:09; édité 1 fois
*
Dernière édition par darghorn le Jeu 09 Juil, 2009 18:07; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 11:09
Quelques. Donc ce n'est pas 14h :mrgreen:
*
Dernière édition par darghorn le Jeu 09 Juil, 2009 18:07; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 12:09
Je commence à imaginer quelques trucs. Je reviens, je vais réfléchir dans coin :mrgreen: ;)
*
Dernière édition par darghorn le Jeu 09 Juil, 2009 18:07; édité 1 fois


Sauter vers: