planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 05 Avr, 2006 12:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Continuons sur le topic de l'Espace restylé ou sur celui de l'Espace de matriochka :wink:
On s'eloigne du GPS là :?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 05 Avr, 2006 12:14:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oups pardon vous pouvez alors répondre à mon question précédente sur l'autre topic

sinonCHC91 les photos ne sont toujours pas revenus

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
matriochka
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Avr, 2006 13:36:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:
Continuons sur le topic de l'Espace restylé ou sur celui de l'Espace de matriochka :wink:
On s'eloigne du GPS là :?

La suite du radar là :

http://nunuxmdk.homelinux.com/forum/viewtopic.php?p=280086#280086

Si un modo pouvait transférer les messages... (et me permettre de répondre aux MP par la même occasion...)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 05 Avr, 2006 13:41:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nicolas a écrit:

Une ou deux questions :
Est-il possible lors d'une navigation de couper le son (= les indications) et de ne laisser uniquement les indications sur l'écran ?
Utiliser le GPS sans trajet de planifié mais juste pour afficher la carte en roulant et/ou afficher les infos TMC ?

Grazie :D

Oui on peut couper le son, soit avec un appui long sur le bouton au tableau de bord, soit avec la commande vocale "désactiver guidage vocal"...

Et oui, si tu ne planifie pas d'itinéraire, la carte défile normalement au gré de ta route.

Voilà

Steph. !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 05 Avr, 2006 17:03:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

quel bouton sur le tableau de bord?

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
baudot
Nouveau

Message Posté le: Lun 10 Avr, 2006 19:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi j'ai Espace IV v2
j'ai un probme avec le bluetooth : parfois mon Nokia 6680 n'est pas reconnu !!!!
Bizarre
parfois ca marche

quelq'un aurait-il le meme probme?

chc91 : merci de respecter la charte pour l'éciture complète des mots
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 10 Avr, 2006 22:03:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'ai pas de 6680, mais avec 6310i et 6820 ça fonctionne.

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 11 Avr, 2006 06:40:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

justin88 a écrit:
quel bouton sur le tableau de bord?

Le bouton "Repeat nav - Mute" qui se trouve à droite du bouton du volume.

Steph. !
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 15 Avr, 2006 09:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

justin88 a écrit:
...sinonCHC91 les photos ne sont toujours pas revenus

J'ai reloader les photos du 1er message, pour les autres ça sera après les vacances.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Le Baron ROUGE
Nouveau

Message Posté le: Sam 15 Avr, 2006 18:37:22    Sujet du message: Une petite question sur les cartes main libre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Venant d'acheter une Laguna II.2 ESTATE INITIALE dci 150, je me pose une première question avant d'aller la chercher :
Si 2 cartes main libre sont dans le véhicule, comment faire pour que la position de conduite de tel ou tel conducteur soit reconnue ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Baron ROUGE
Nouveau

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 10:25:41    Sujet du message: Compatibilité GSM bluetooth et systeme CARMINAT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà, je n'est toujours pas mon VHL mais je me demande si mon GSM NOKIA 6111 sera compatible ???

Mci

odejean
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 18:52:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

baudot a écrit:
moi j'ai Espace IV v2
j'ai un probme avec le bluetooth : parfois mon Nokia 6680 n'est pas reconnu !!!!
Bizarre
parfois ca marche

quelq'un aurait-il le meme probme?

chc91 : merci de respecter la charte pour l'éciture complète des mots

J'ai cru comprendre que tu avais un Espae IV v2 Initiale ? Pourrais-tu créer un topic et y mettre quelques photos (extérieur + intérieur) ?

philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 19:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour changer de carte 2D,3D , pourkoi le faites vous au joystick? faites le a la voix ! un ptit coup de doigt sur le commodo de gauche pour activer la synthese vocale et dites "carte 2d" et hop elle le fait toute seule, on peut activer plein de chose avec la synthese vocale : telephoner en donnant les noms des correspondants , chager de carte , aller au carnet d'adresse en le faisant defiler a la voix, rechercher des POI etc , encore plus pratique que le joystick!!!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 20:04:33    Sujet du message: Re: Une petite question sur les cartes main libre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le Baron ROUGE a écrit:
Venant d'acheter une Laguna II.2 ESTATE INITIALE dci 150, je me pose une première question avant d'aller la chercher :
Si 2 cartes main libre sont dans le véhicule, comment faire pour que la position de conduite de tel ou tel conducteur soit reconnue ?

La première arrivée a gagné. en cas d'égalité les réglages précédents sont conservés.

je précise :

La première carte détectée transmet sa mémoire à l'ouverture des portes.
si les 2 cartes sont ensemble rien ne se passe, sièges conducteur et rétros restent immobiles.

Pour les 2 GSM il faut définir lequel apairer les 2 ne peuvent pas fonctionner ensemble en BT

voilà pour les tests que j'ai pu faire

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 21:05:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

claude henri charles a écrit:
merci de respecter la charte pour l'éciture complète des mots

C'est vrai ça :lol: :lol: :lol:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 21:06:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

exact pour les telephones , il faut determiner lequel est appairé , le premier appairé est celui qui l'était qd on a quitté le vehicule la fois d'avant .

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 22 Avr, 2006 22:41:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:
claude henri charles a écrit:
merci de respecter la charte pour l'éciture complète des mots

C'est vrai ça :lol: :lol: :lol:

p****n de clavier :evil:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 24 Avr, 2006 18:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ceux qui sont intéressés, voici ce que j'ai trouvé sur la compatibilité et les fonctionnalités des téléphones et de Carminat N&C en mode Bluetooth.

c'est ici

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 13 sur 80

Sauter vers: