planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 21:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello stardust, ouvres les yeux et regarde si les écrans sot similaires à ceux de la page 1 :D
A priori vu la date, ça devrait bien être un CNC :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Stardust
Nouveau

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 21:30:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
Hello stardust, ouvres les yeux et regarde si les écrans sot similaires à ceux de la page 1 :D
A priori vu la date, ça devrait bien être un CNC :D

MERCI CHC91
c'est bien un CNC

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francisco78
Nouveau

Message Posté le: Lun 24 Nov, 2008 11:53:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut je reçois ma laguna gt vendredi et j'ai une petite question dont je ne sais pas si le metteur en main aura la réponse: quelqu'un ici saura peut etre!

J'ai deux telephones bluetooth, un perso et un pro. Je veux pouvoir continuer à utiliser les deux.

Quand je monte dans la voiture avec mes 2 tels, Carminat va me demander lequel des deux je veux connecter, c'est bien celà? Ou bien il connecte automatiquement le dernier connecté?

Si je choisis le perso et que le pro sonne est-il possible de changer tres rapidement la config pour prendre l'appel en mains libres?

Merci d'avanc epour vos explications!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Nov, 2008 21:22:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur la GT III, je ne sais pas, mais si c'est une GT II ph2, c'est le dernier appairé qui est reconnu et la procédure pour changer est un peu longue en conduisant, mais pas impossible, du genre :
SET >téléphone > option bluetooth > liste des téléphones Bluetooth appairés > et choix du téléphone :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
francisco78
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Nov, 2008 21:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci! Je pense que cela sera la même chose sur la lagIII
bno
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 26 Nov, 2008 12:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui, c'est pareil

francisco78
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Nov, 2008 14:28:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci de l'info!
Allez plus que deux jours avant de l'avoir!
cyberfonzzy
Nouveau

Message Posté le: Dim 30 Nov, 2008 00:31:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

compte a écrit:
Bonsoir
Effectivement il n'y a pas de transfert des données pour les affichages, les commandes et les liaisons audios numériques pour l'ACB sur l'ampli Cabasse 4X50X du CNC.
Le connecteur mini ISO bleu est utilisé sur l'ampli radio (261) pour les liaisons du changeur 6CD MP3 de façade (1272):

Câblage de l'Audio Connection Box et ses liaisons numériques:

Mais il est possible d'exploiter les entrées "AUX" en analogiques sur le connecteur mini ISO jaune comme içi:

Mais il n'y aura aucune possibilité de commander, et d'afficher, les dossiers des sources.
Cordialement

Quelqu'un aurait-il eu l'excellente idée de copier les images de ce post, car elles ne sont plus dispo ?

CF

Dernière édition par cyberfonzzy le Ven 05 Déc, 2008 17:20:25; édité 1 fois
Slyke
Nouveau

Message Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 22:46:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai commandé un Renault Mégane III avec option "Carminat Bluetooth DVD".
Vu le fait que mon garage (pourtant un grand dealer) ne connaît pas grand chose du système Carminat, je me demande quelle version du DVD que je doit recevoir... v27? v28? ou une autre version, spécifique pour le Mégane III?
La livraison est prévu fin décembre / début janvier...

J'ai déjà lu des reactions des gens qui ont eu des upgrades (nouvelles DVD) gratuit (offert par le dealer à cause qu'ils ont achêté un système quand-même chère).
Est qu'il y a normallement qc prévu par Renault pour les upgrades ou est-que ca depend du "goodwill" du dealer?

Excusez-moi pour les fautes, mais je suis Néerlandophone...
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 00:24:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu recevras une v28 :wink:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kereon
Nouveau

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 11:06:07    Sujet du message: bt embarqué Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous,
le système bt se généralisant dans les voitures,il est sans doute possible de se faire pirater les données dans le telephone portable sans le savoir
par exemple a un stop,?c'est une question qui va peut etre paraitre stupide
manolo91
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 11:24:39    Sujet du message: Re: bt embarqué Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

kereon a écrit:
bonjour a tous,
le système bt se généralisant dans les voitures,il est sans doute possible de se faire pirater les données dans le telephone portable sans le savoir

Pas de crainte à avoir quand à la possibilité de se faire "pirater" son tel à un feu rouge. Avant de pouvoir effectuer une connexion en Bleutooth il faut "appairer" le téléphone et le kit main libre.
En d'autres termes, le kit main libre demande au téléphone si il accepte de communiquer. Tant que le téléphone n'a pas donné son accord, via l'utilisateur) la connexion est impossible.

Esperant t'avoir réssuré.

Bonne journée

Manolo

* Laguna III - INITIALE 2.0 Dci 150 BVA6 FAP Gris Eclipse - Cuir "Haircell" Grège Clair - Toit ouvrant panoramique (Décembre 2007)

* Espace IV - Privilège 2.2l 150 CV (novembre 2003)

et avant : Clio 2, Mégane II, Scenic II, Scénic II Phase2, Laguna II Phase 2...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 14:19:10    Sujet du message: Re: bt embarqué Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

kereon a écrit:
bonjour a tous,

Bonjour,

question très pertinente devant la recrudescence de Wifi, Bluetooth et autres technologies à la mode. Je te confirme qu'il est tout a fait possible de récupérer des infos de ton appareil bluetooh. Manolo t'as quand meme rassuré un peu et puis il ne faut pas voir le mal partout mais tout est possible, code d'identification ou pas... enfin la probabilité que ça t'arrive est quasi nulle.
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 20:55:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
tu recevras une v28 :wink:

moi j'en ai reçu une :wink:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 19 Déc, 2008 21:24:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelques nouvelles photos :

reno
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Déc, 2008 17:30:38    Sujet du message: Panne de navigation Carminat CNC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous les passionnés de Carminat,

Mon Carminat CNC de fév 2006, sur une Laguna II, me donnait totale satisfaction jusqu'à environ 1 mois.
Depuis, la naviagtion ne fonctionne plus !!

Le GPS fonctionne bien sur la carte (déplacement réel conforme à l'écran), mais après avoir introduit une nouvelle adresse de destination, rien ne se passe (pas de message du style : "suivez la route actuelle)
ou alors l'itinéraire est seulement indiqué pendant 3 min
et puis, plus rien n'évolue : le km restant est fixe, l'itinéraire n'est plus recalculé. Bref, la navigation ne se fait plus !

L'itinéraire bleu est bien affiché mais plus aucune indication (ni orale, ni les intersections d'autoroute) n'est donnée. Aucun recalcul ne se fait.

En examinant le fonctionnement du CNC, je trouve une indication anormale dans "CAN véhicule", Rx (ECM) ; statut : ???, compteur : 40.
Même en mettant à zéro, la navigation ne fonctionne pas mieux.

Mon CNC est donc inutilisable en ce moment. Il semble avoir perdu l'orientation. :nonnon:

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce pb ?

Merci par avance pour votre aide, sur ce forum vraiment fantastique où on apprend quantité de choses.
rv_vr
Nouveau

Message Posté le: Dim 28 Déc, 2008 15:20:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
J'ai le DVD V26 et j'ai vu sur Ebay le DVD V28 et même 28.5.
Y-a t'il une grande évolution ?
Cela présente t-il un réel interêt ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnauddash
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 29 Déc, 2008 16:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

xray51 a écrit:
Hello à tous....

Ca y est, c'est fait ! Je me suis rendu cet après midi à ma concession. Le technicien avait reçu ce matin de Paris, le logiciel de mise à jour de mon système Carminat. Cela a pris un peu moins d'une heure et il m'a montré sur la valise que mon logiciel était passé de la version 5 à la version 6.

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien me serait facturée une telle mise à jour ?
J'ai un CNC de 2005, on est presque en 2009... et on sait tous à quel point les mises à jour vont bon train dans le Hi Tech...

Laguna II.2 1.9 dCi 120 Initiale Beige Angora Int Grège clair
ex. Laguna II.1 Evolution 1.9 dCi 120 Initiale Grise Anthracyte
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 80 sur 81

Sauter vers: