planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 09:24:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je l'intégrerai début septembre je pense donc tu as encore le temps d'éditer si tu as besoin ;)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
goldseagull
Nouveau

Message Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 14:31:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Juste un petit mot pour signaler que les vidéos sur le site GPS-Carminat sont impossibles à lire, à moins qu'il ne faille un player spécial
Voilà j'espère que l'on aura plus de précisions sur ce mystère
A part ceci le site est top

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 15:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chez moi je n'ai pas de soucis.
Vérifie que tu n'ai pas de logiciel qui te désactive les script ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
goldseagull
Nouveau

Message Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 16:17:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci de ta téponse mais rien ne me dis pkoi je ne peux les lire et quel logiciel me ferait cela!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 17:40:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben j'en sait rien moi je suis pas dans ton PC. :irony:

Tu as pas un plug-in d'installer du genre de noscript ou adblock ?

Les vidéos sont en flash, comme les vidéos de youtube par exemple.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 13:15:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 13:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bien joué :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
FIREMAN
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 08:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'avais pas trouvé le temps de venir sur PR.
Je n'ai encore pas tout lu ce magnifique topic (merci CHC), (lu 50 pages sur 75), et n'ai pas encore trouvé la réponse à deux de mes questions sur ce petit bijou de CNC.
La première, est-il possible sur le CNC de l'Espace IV (livré début aout) de faire afficher comme au début du topic, uniquement l'heure et la température?
La seconde, sur la sonnerie du téléphone du véhicule, qui bien que désactivée, sonne toujours?? J'ai fais l'essai avec deux téléphones, un HTC P3333, et un Nokia 6310I. Même comportement.
Merci de votre aide.

Un petit envoi trop rapide sur le message précédent, mais je n'arrive pas à le supprimer. Sorry.

Dernière édition par FIREMAN le Mar 02 Sep, 2008 09:02:29; édité 1 fois
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 09:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je suppose que ça l'est aussi sur ta voiture en appuyant de façon prolongée sur MAP/MAIN sans navigation ni radio :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
FIREMAN
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:40:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Trop fort CHC91, effectivement celà fonctionne.
Plus fort que les techs du garage à qui j'ai posé la question, et qui m'ont tout simplement répondu : 'Non, celà n'est pas possible'.
Tu devrais leur faire une formation :D .
Une idée pour l'autre problème?
Merci encore.
dewispew
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Sep, 2008 21:16:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

compte a écrit:
Bonsoir
Effectivement il n'y a pas de transfert des données pour les affichages, les commandes et les liaisons audios numériques pour l'ACB sur l'ampli Cabasse 4X50X du CNC.
Le connecteur mini ISO bleu est utilisé sur l'ampli radio (261) pour les liaisons du changeur 6CD MP3 de façade (1272):

Câblage de l'Audio Connection Box et ses liaisons numériques:

Mais il est possible d'exploiter les entrées "AUX" en analogiques sur le connecteur mini ISO jaune comme içi:

Mais il n'y aura aucune possibilité de commander, et d'afficher, les dossiers des sources.
Cordialement

Bonjour, il semble que les images de nanar27 ne sont plus disponibles. Serait-il possible de les recuperer?

Merci
DAVID_18
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 09:07:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai un soucis concernant le fonctionnement du blutooth.

Je ne peux plus décrocher lors d'un appel avec les commandes au volant. Lorsque j'appui, j'entends un bip de refus de commande. par contre, après avoir décroché avec la molette, je peux racrocher avec le bouton sur les commandes au volant.

J'ai désactivé l'option de décrochage automatique avec mis en attente.

telephone W880i

merci pour vos réponses

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 20400 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
DAVID_18
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 10 Sep, 2008 13:00:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

DAVID_18 a écrit:
J'ai un soucis concernant le fonctionnement du blutooth.

Je ne peux plus décrocher lors d'un appel avec les commandes au volant. Lorsque j'appui, j'entends un bip de refus de commande. par contre, après avoir décroché avec la molette, je peux racrocher avec le bouton sur les commandes au volant.

J'ai désactivé l'option de décrochage automatique avec mis en attente.

telephone W880i

merci pour vos réponses

Problème réglé, il faut changer le gars qui ne sait pas se servir des boutons

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 20400 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gmgz59
Nouveau

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 23:25:28    Sujet du message: bluetooth "de serie" sur CNC? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

Je voudrais acheter un Espace avec le systeme CNC. En regardant le configurateur du site RENAULT.FR il propose en option le kit main libre bluetooth pour 300 EUR. Le CNC n'est il pas equipé de serie avec le systeme BT??

Merci
FIREMAN
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Sep, 2008 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement le CNC comprend le kit bluetooth,le micro, et passage du son sur les HP av.
L'option kit bluetooth est pour ceux qui ne prennent pas le CNC.
A+
Slyke
Nouveau

Message Posté le: Sam 04 Oct, 2008 01:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Il y a déja quelque temps que j'ai suivi (comme Néerlandophone) cette forum et je dois vous vraiment féliciter pour les explications claires et complêtes qui passes ici danc ce topic!
Grace a cette topic, je suis vraiment devenu amoureux du système carminat en DVD!

Très prochainnement, je voudrais m'achêter une nouveau Mégane (phase III). Dans le configurateur, on peut choisir le système Carminat comme option (en deux parties: "Carminat Bluetooth DVD" pour 1.600 euro avec le "Radio Auditorium 4x30w CD, lecture MP3, Bluetooth" à 350 euro).

Je me demande si cette système dans le nouveau Mègane sera exactement la même comme celle qui est été presenté par vous?
J'espère bien, mais j'en doute, parce qu'on parle même plus d'un chargeur pour les 6 CD???

Par hasard, il y a qq'un qui peut me donner d'aide?

Dernière édition par Slyke le Dim 05 Oct, 2008 19:51:47; édité 1 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 15:30:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je suis en train d'essayer d'élucider cette question :wink:

ilenyon
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 15:13:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous...
je souhaite acheter bientôt une laguna 3, mais un problème reste en suspens.
je n'arrive pas à savoir si il y a un moyen de brancher un ipod sur un le système navigation et communication, ne serait ce que sur une entrée aux.
j'ai bien vu parler de l'espace pour lequel ce serait possible mais où il faut un passage par la valise... mais qu'en est il pour une laguna 3:
- peut on brancher un cable pour obtenir une entrée aux?
- la seule solution est elle un système type "paser rds" ou le système harman kardon drive, c'est à dire une transmission fm filaire interposée entre le cabasse et l'antenne?
- quelqu'un utilise t il un tel système?

bref, ce qui me bloquerait c'est de ne plus pouvoir utiliser mon ipod où j'ai pris la peine de transférer toute ma discothèque (achetée et non copiée...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 77 sur 80

Sauter vers: