|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 12:35:31 Sujet du message: |

|
|
Cesser le feu il a un gps pas encore répertorié sur le site
Tu ne possède pas le cnc mais le carminat navigation 2 (qui a son topic aussi )
Pour la 3d c'est impossible.
Voili voilou
|
|
|
 |
bendangers
Nouveau
|
|
|
 |
hdr
Losange de Papier
|
|
|
 |
ollebolle
Nouveau
Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 48 Localisation: Belgique-Herzele
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5814 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
|
|
 |
safe
Nouveau
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:48:04 Sujet du message: |

|
|
| jmplisson a écrit: | Bonjour,
Si tu as le programme SAPSetting (accès à la carte SIM), il faut que l'option Accès distant à la SIM soit désactivée pour que tout fonctionne correctement.
C'est le cas avec mon téléphone qui est un HTC Touch. HTC est le nouveau nom de Qtek, il est donc possible que ce soit le cas pour toi aussi.
Cordialement, |
| Lagaffe a écrit: | | jmplisson a écrit: | Bonjour,
C'est le cas avec mon téléphone qui est un HTC Touch. HTC est le nouveau nom de Qtek, il est donc possible que ce soit le cas pour toi aussi.
|
Bonjour à tous !
Pour mon premier post, je me présente. Enfin je présente ma voiture puisque c'est le thème ! Grand SCENIC 2.0 DCI, livré en juin dernier, finition Jade, avec CNC bien sûr ! Sinon je ne serais pas là à vous embêter, hein !
Venons en à mon problème, puisque j'en ai un... CNC a parfaitement fonctionné avec mon ancien QTEK 9100 (avec Windows Mobile 6), jusqu'à ce qu'il rende l'âme sur mon lieu de vacances et que j'achète le HTC Touch (avec Windows Mobile 6 également). Et c'est là que mes ennuis commencent !
Je recommence la procédure de couplage pour mon nouveau téléphone, pas de problème. Je compose un numéro depuis le clavier ou en commande vocale : le système fait composer le n° au tél, mais une fois la communication établie : pas de son ! Je n'entends rien et mon correspondant ne m'entend pas ! Comme j'ai cru comprendre que vous, jmplisson, aviez un Touch également, vous pensez bien que cela m'intéresse au plus haut point d'avoir votre retour à ce sujet, et si avez eu des soucis ou pas pour le faire fonctionner avec CNC !
Je précise enfin que tout marche sauf ce problème de son : l'écran m'affiche la qualité du réseau par exemple.
| antoine_c78 a écrit: | ca fonctionne.
il fallait mettre a jour la version bkuetooth du Qtek 9090.
Merci à tous |
Compte tenu de l'exposé que je viens de faire ci-dessus, j'envisageais également de mettre à jour ma version de bluetooth, ou plutôt de la downgrader pour la rendre compatible avec CNC.
Puis'je vous demander où vous avez trouvé cette mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses, que j'attends déjà avec impatience...
Stéphane |
Je confirme pour avoir récemment acheté un htc touch que ce téléphone s'appaire parfaitement mais ne fonctionne pas avec le CNC. J'ai une lagune 2 phase 2 privilège et après un sony K750 et un htc P3600 qui ont très bien fonctionné, ma voila comme un couillon avec un très beau htc touch
Je confirme aussi qu'il faut aller dans le programme sap settings pour décocher l'option sansquoi au premier coup de fil la radio revient comme si on avait raccroché ( sauf que l'interlocuteur est au bout du fil via le téléphone en train de vous entendre maudir votre nouveau téléphone ).
Je vais chercher des mises à jour de BT ou de rom de communication pour voir et je vous donne des nouvelles.
@+
_________________ Laguna 2 ( ph2 ) prestige carminat 2.0l dci
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5814 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
|
|
 |
Pierre.be
Nouveau
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 17:29:40 Sujet du message: |

|
|
Bonjour à tous - plein d'informations intéressantes dans ce sujet.
J'ai une Espace Alyum, le système Cabasse Radio/CD est dans l'espace de rangement avec couvercle au centre du cockpit, au-dessus du changement de vitesse.
Je trouve le système très complet et bien pensé. J'ai cependant quelques petites remarques concernant l'ergonomie de la fonction CD MP3 (remarques peut-être dues à mon ignorance sur le sujet):
a) il est dommage de ne pouvoir visualiser la liste des dossiers MP3 uniquement en appuyant sur la touche CD du lecteur (pas de rappel ni au volant, ni sur le joystick central - sur l'Espace, je dois donc relever le capot de l'espace de rangement
b) il en est de même pour le choix du mode de lecture REPEAT, RANDOM,... c'est la touche MODE de l'appareil et non du satelite au volant qui permet de faire ce choix - sur l'Espace, je dois donc relever le capot de l'espace de rangement
c) sur les autres appareils CD / MP3 que je possède et qui permettent une lecture "random" (et dans ce cas-ci je pense au mode RANDOM 6 CD - en ayant inséré des CD MP3 ~600+ titres), "passer au morceau suivant" en mode RANDOM signifie passer aléatoirement à un morceau suivant. Pas sur le Carimat... il passe vraiment au morceau séquentiellement suivant... dommage Ces points sont-ils effectivement des petits défauts d'ergonomie ou y a-t-il un morceau de mode d'emploi qui me manque?
merci, Pierre
Dernière édition par Pierre.be le Sam 15 Mar, 2008 14:06:42; édité 2 fois
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 17:37:43 Sujet du message: |

|
|
Bienvenue
Je suis à 100% d'accord avec toi pour les 2 premiers points
Mais pas pour le dernier dans le sens où si je suis en aléatoire c'est qu'il le soit tout le temps notamment pour changer de chanson perso je n'ai jamais possédé d'appareil ayant le mode random que tu décris mais bon je ne connais pas tous les appareils du marché.
Voili voilou
|
|
|
 |
safe
Nouveau
|
|
|
 |
Pierre.be
Nouveau
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 16:42:25 Sujet du message: |

|
|
pardon je n'avais pas compris
Je n'ai pas encore essayé le mode random sur l'espace donc je ne sais pas si c'est juste dans ton cas ou non Je regarde ça demain
|
|
|
 |
thierfeu
Nouveau
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 19:06:12 Sujet du message: |

|
|
Bon effectivement pour la fonction random
Sinon pour le son inaudible je ne sais trop quoi dire.
|
|
|
 |
Phullbricl
Nouveau
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
jlt13
Nouveau
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 21:55:29 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
cyrille.monneraud
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 08:05:55 Sujet du message: |

|
|
Mon tout nouveau carminat sur la laguna III s'est bien mis à l'heure comme un grand... peut-être que cela diffère selon la version ?
_________________ Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|