| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 18:30:37 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5035 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
|
|
 |
perrotroland
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 147 Localisation: brest bientôt Gwada, Pointe à Pitre ou ste rose...
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:58:57 Sujet du message: |
 |
|
| tom7167001 a écrit: | Toutes les Logan de russie et d'amérique du Sud sont badgées Renault y compris les Mcv, pick-up etc |
C'est vrai?
LES PREUVES!!!
Je sais je suis exigeant  _________________ Renault, une éternelle passion à partager.
|
|
|
 |
tom7167001
Losange de Carton
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 149 Localisation: 71 (saone et Loire
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1830 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
tom7167001
Losange de Carton
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 149 Localisation: 71 (saone et Loire
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 12:12:11 Sujet du message: |
 |
|
En voici dejà aumoin une. Ce n'est pas une MCV mais je vois pas pourquoi Renault proposerais la Logan sous deux marques différentes.
 _________________ www.ludix-mania.com

Dernière édition par tom7167001 le Dim 06 Avr, 2008 12:15:23; édité 1 fois
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1690 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 420 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 12:54:25 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| J-M 33 a écrit: | Je comprend pas comment renault veut pouvoir être à la fois la marque leader du Low Cost et rester sur des segments comme la VS et dévelloper gros SUV ou coupés sportifs.
Ca m'étonnerais que ca marche, personne n'a jamais réussi... |
Ca marche pour VW, Chevrolet par exemple, pourquoi pas pour Renault.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 15:44:38 Sujet du message: |
 |
|
| J-M 33 a écrit: | | Et puis VW n'est pas sur le low-cost. |
Non, mais tout le monde jure par Audi (sans critique hein ) mais avec des moteurs VW...
Tout le monde bave sur Porsche, mais base VW... (Cayenne et futur moteurs TDi) _________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
la T-Sihrt by PR, ici
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 420 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 16:43:54 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| J-M 33 a écrit: | Pour VW c'est quand même différent. Il n'y à pas écrit sur les Lamborghini "Gallardo by VW".
Tout le monde sait que Dacia appartient à Renault, mais pas tout les monde sait pour VW. Et puis VW n'est pas sur le low-cost. |
Je ne parlais pas du groupe VW mais de VW tout seul. Ils vendent bien des Fox, concurrente de la Logan, et bien haut dessus de la Vel Satis, avec les Touareg et Phaeton.
Ca fonctionne dans les 2 extrèmes de la gamme alors pourquoi Renault n'y arriverait-il pas? Deplus si l'on reste sur l'exemple VW, ils ont bien conquis les US avec la Cox, pas réputée haut de gamme.
Et si l'on parle de groupe, je vois pas en quoi Skoda ou Seat nuisent à l'image de VW, Audi ou Bugatti... Et pourtant les 2 premières trainent de sacrées casseroles derrière elles.
@+
R
PS: pour l'anecdote, Lamborghini est une filliale de Audi group lui-même filliale de VAG. _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
|
|
 |
acg78
Losange de Carton
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 18:23:36 Sujet du message: |
 |
|
| J-M 33 a écrit: | | Je voulais justement faire signaler que ni Skoda ni Seat ne nuisent à VW car justement tout le monde ne sait pas que ces marques appartiennent à VW. |
Ah?! On ne doit pas vivre sur la même planète... Le "membre de VAG group" et les moteurs TDi ne doivent pas être assez visibles et sur les voitures et dans les pub.
| J-M 33 a écrit: | | C'est vrai que VW propose à la fois des petits modèles et des gros mais la Fox n'est pas un Low-Cost et la Phaeton ne marche pas franchement. VW est un généraliste quand même plus élitiste que Renault ou Peugeot. |
La Fox pas low-cost!? Assemblée au Brésil et réimportée en Europe occidentale à un prix plus que concurrentiel t'appelle pas ça du low-cost? Oui VW bénéficie d'une très bonne image en France mais qu'en est-il là ou ça nous intéresse, en Russie? suit-on les mêmes schémas marketing qu'en Europe occidentale? Renault est un constructeur populaire et je pense que son opération Logan là-bas est plutôt futée. Glaner les clients Logan et leur vendre ensuite des Clio ou des Mégane, en misant sur l'augmentation du pouvoir d'achat. Les couches hautes de la société Russe sont déjà inaccessibles même pour un VW, enfin c'est que je pense.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
|
|
|
 |
acg78
Losange de Carton
|
|
|
 |
|