planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Autre] Avtovaz - l'accord avec Renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault Aller à la page <  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah oui, c'est vrai, j'en ai tout un dossier de la Tondar 90 MCV, mais je l'avais oubliée. Merci de me l'avoir rappelée...
En tous les cas, je n'ai pas l'impression que Renault propose le MCV dans beaucoup de pays où la Logan berline est vendue.

acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 19:38:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Ah oui, c'est vrai, j'en ai tout un dossier de la Tondar 90 MCV, mais je l'avais oubliée. Merci de me l'avoir rappelée...

:wink: présent m'sieur!!!

Zzeria a écrit:
En tous les cas, je n'ai pas l'impression que Renault propose le MCV dans beaucoup de pays où la Logan berline est vendue.

Non durant ma recherche sur le net et les différents pays où Renault est implanté, j'ai cru voir que 2 ou 3 pays où est vendu la Logan MCV (en tout cas avec le badge Renault, je crois qu'il y a que l'Iran :wink:

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis désolé rage, mais dans mon entourage qui n'est pas vraiment sur l'automobile, ils ne savent pas que Seat appartient à VW.

Ensuite la Fox n'est pas une Low-cost, c'est une concurente des Twingo et Peugeot 107 et Citroen C1. Et le fait qu'elle soit assemblée au Brésil ne veut rien dire, les citadines française sont bien construites dans les pays de l'est.
Pour preuve, une fox débute à 9290 €, ce qui reste loin d'une Logan alors que cette dernière à un plus grand gabarit, et cette même Fox peut aller jusqu'a + de 16.000 € toutes options. On est loin du Low cost...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zoom-Zoom
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 11:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il semblerait que Renault/Nissan/AvtoVaz discutent pour racheter 2 usines russes :shock:

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

PSa et Mitsubishi viennent d'annoncer leur instalation commune en Russie.

Ils y créerons les futurs Compactes et SUV Compacts communs ;)

Modérateur

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 18:19:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Extrait revue de presse CCFA du 16/07/08:

Russie :
HAUSSE DE LA PRODUCTION DE VOITURES RUSSES AU 1ER SEMESTRE

16 juillet

Au premier semestre, les constructeurs russes ont produit 724 000 véhicules légers (+ 19 %), 142 000 camions (+ 6,8 %) et 36 100 autobus/autocars (- 8,2 %), signale RIA NOVOSTI (16/7/08).

Par ailleurs, les ventes d’AvtoVAZ (véhicules légers) ont progressé de 13 % sur la période, à 322 600 unités, et celles de KamAZ (camions) de 15 %, à 27 900 unités.

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault Aller à la page <  1, 2, 3
Répondre au sujet
Page 3 sur 3

Sauter vers: