La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 21 Déc, 2007 11:01:00 Sujet du message:
Oui le becquet et spécifique, la calandre doit avoir des grosses prises d'air au niveau des anti-brouillard... Après les ailes ne m'ont pas vraiment l'air différent d'une GT, la sortie de pot aurait été sympa avec une double sortie quand aux trains roulants oui elle à été modifiés mais je m'exprimais au niveau de la carroserie...
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 1208 Localisation: Angers - Maine et Loire
Posté le: Ven 21 Déc, 2007 13:54:27 Sujet du message:
Si j'ai dis trains roulants modifiés, c'est que j'entendais qu'elle fais plus imposante avec ceux-ci Et pour les ailes je suis quasiment sûr qu'elles sont élargies! Les sorties d'échappement tu as raison elles ne sont pas fantastiques
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1763 Localisation: Altkirch - Haut Rhin - Alsace
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 22:01:00 Sujet du message:
Moi je la trouve assez sympathique pour le moment mais bon il reste encore une part un peu floue vu la qualité des photos... mais bon ça avance
Il ne faut peut être pas oublier que c'est une Twingo qui fera bien moins de 200 cv... si c'est trop agressif ça fera trop tuning pour moi. Après il sera impossible de contenter tout le monde
Posté le: Mar 01 Jan, 2008 17:28:52 Sujet du message:
Elle est bien en version RS. Enfin elle ressemble au show car de 2006 !!!
En plus, j'ai lu dans auto-moto qu'elle couterait autour de 16000 euros. Si c'est le cas, c'est pas très cher pour une petite nerveuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum