onenours44 Nouveau
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 20:42:24
Sujet du message: TWINGO RS
J'ai eu vent aujourd'hui d'une Twingo RS qui sortirait d'içi 1 an avec un moteur de 140 ch...
On peut déjà avoir une idée claire du design si ils nous refont le même coup qu'avec la Clio concept et la Clio RS (Quasi identique à part les optiques et les rétros).
Quant au moteur, est ce que ce sera le 2.0l 140 monté actuellement sur Clio??
Pour l'avoir essayé, il est très coupleux, à une belle sonorité, ne rechigne pas à prendre des tours mais on ne peut pas le quelifier de "sportif" non plus (quoique dans une twingo...).
Peut on espérer que les gars de Renault Sport mettent leurs pattes dedans? Certainement mais alors je trouve bizarre que la puissance n'évolue pas. Surtout sur ce moteur qui déveloope déjà 140 bourrins et qui doit pouvoir en sortir beaucoup plus... Ou alors un carrément nouveau moteur...
Est ce que quelqu'un a plus d'infos???
Merci d'avance
Edit Srg2 : Changement de Tag (T1==> T2)
Dernière édition par Srg2 le Jeu 08 Nov, 2007 09:21:20; édité 1 fois
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 22:24:30
Sujet du message:
Oh purée que ça donne envie cette petite photo volée!!!!!
Mais je suis un peu déçu: "seulement 130ch?". La clio 2 avait la même plate-forme, alors la clio est-elle plus petite si bien que le F4R 182ch ne passe plus sous le capot?
Oh purée que ça donne envie cette petite photo volée!!!!!
Mais je suis un peu déçu: "seulement 130ch?". La clio 2 avait la même plate-forme, alors la clio est-elle plus petite si bien que le F4R 182ch ne passe plus sous le capot?
Elle n'est pas volée, mais officielle il me semble.
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 10:31:22
Sujet du message:
Oui c'est une photo officielle ! Et ça veut dire que c'est pour bientôt...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum