planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
mdhebecourt
Nouveau

Message Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 12:19:57     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?
Le principe est-il le même pour le boîteur Xcarlink ?

Dernière question, mon autre scénic (Latitude de 2007 avec autoradio compatible) pouvant recevoir cet accessoire, pensez-vous que le faisceau reliant l'autoradio à l'ACB soit disponible seul pour pouvoir utiliser le boiter dans les deux véhicules ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geotrouvetout
Nouveau

Message Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 19:56:46     Sujet du message: Re: ACB compatible iPhone 3G ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rlelapin a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que l'acb est compatible avec l'iPhone 3G ?
Et notamment au niveau de la charge de l'iPhone.
Car les connects2 et autres icelink ne chargent pas encore l'iPhone 3G ...

Merci

je me permets de citer mon message sur le topic xcarlink

geotrouvetout a écrit:
bonjour possedant un grand scenic luxe privilege et un iphone 3g j ai acheté le modele xcarling compatible 3g http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xi..e_lg=lg_fr&num=1
reçu en 2 jours
montage rapide 10 minutes à peine
ma principale crainte c est qu il ne puisse pas charger l iphone et bien non il y a bien le temoin de charge
demain je mettrais des photos

voila si ça peut t aider mon iphone a le firmware 2.2 pas jailbreaker

Dernière édition par Transam le Jeu 18 Déc, 2008 20:38:09; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomakb
Nouveau

Message Posté le: Jeu 25 Déc, 2008 11:08:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai acheté un ACB avec ma clio RS et celle-ci fut installée par les soins de Renault. A la livraison de l'auto, le commercial m'a indiqué que les cables n'étaient plus livrés avec l'ACB suite à une baisse de tarifs.

Est-ce vrai?
Si oui, où puis-je me procurer le cable Ipod?

Merci d'avance

Bonne journée et Joyeux Noël

Thomas
Bionick
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 25 Déc, 2008 21:00:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:nonnon:

Ragnagna
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Déc, 2008 21:52:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ragnagna a écrit:
Bonjour,

P'tit nouveau sur ce forum, je suis depuis très peu de temps l'heureux possesseur d'un Grand Espace IV 2.0 dci 150 en finition Latitude (une finition vendue en Belgique), ceci expliquant cela puisqu'avant je ne roulais pas en Renault. :mrgreen:

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt, ainsi qu'un autre que Just1 avait également réalisé sur forum.auto. :wink:

Mon problème, même après m'être enfilé les 26 pages, c'est que (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas à vraiment savoir si mon lecteur CD est compatible avec l'ACB ou non. :aw2:

Sur le Latitude, le lecteur CD est un "Carminat Bluetooth CD Auditorium". Je suis pas très doué pour mettre des photos sur le site, mais la notice est là, mon modèle étant celui qui est présenté en page 5 : :irony:

http://nui.jouve-hdi.com/810_2_FRA_B91_IMP/ressources/Dow..load/NX805-1_FRA.pdf

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle est vraiment compatible avec l'ACB, vraiment c'est à dire sans dysfonctionnement et sans bidouille (inacceptable de mon point de vue sur un véhicule neuf avec un accessoire à 100 € :aw: ) du genre redémarrer le véhicule pour débloquer l'auto-radio...

Merci par avance de vos réponses :D

mdhebecourt a écrit:
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?
Le principe est-il le même pour le boîteur Xcarlink ?

Dernière question, mon autre scénic (Latitude de 2007 avec autoradio compatible) pouvant recevoir cet accessoire, pensez-vous que le faisceau reliant l'autoradio à l'ACB soit disponible seul pour pouvoir utiliser le boiter dans les deux véhicules ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences
:ko: :ko:
Toujours pas de réponse, alors que je salive encore plus depuis que je sais que l'ACB est compatible iphone :gni:

Quelqu'un pourrait-il me dire si le l'ACB est compatible avec le "Carminat Bluetooth CD Auditorium" :mrgreen:

Merci par avance.
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 31 Déc, 2008 12:27:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Compatible oui après activation avec une valise clip. Par contre je ne peux garantir un fonctionnement 100% parfait.

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ragnagna
Nouveau

Message Posté le: Mer 31 Déc, 2008 13:43:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Compatible oui après activation avec une valise clip. Par contre je ne peux garantir un fonctionnement 100% parfait.
Merci de ta réponse Just1. :mrgreen:

Est-ce que les choses sont susceptibles de s'améliorer si l'on passe passe par un agent Renault pour le montage de la bête ?
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 05 Jan, 2009 17:15:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jeanmichel0404
Nouveau

Message Posté le: Lun 16 Fév, 2009 21:47:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il est a combien actuellement le boitier ?
ricoune76
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Mar, 2009 08:33:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour tout le monde,
je viens de l'installer et il m'a couté 171.97E TTC mais avec 15% de remise
c'est un bon (gadget) le seul problème pour moi c'est lorsqu'on met sa clé USB on écoute de la musique mais quand on arrête la voiture et on laisse sa clé dessus ( ex: la nuit ) le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher
( ou c'est peut être moi qui sait pas encore m'en servir :lol: )
guetoun
Nouveau

Message Posté le: Ven 13 Mar, 2009 18:34:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ricoune76 a écrit:
bonjour tout le monde,
je viens de l'installer et il m'a couté 171.97E TTC mais avec 15% de remise
c'est un bon (gadget) le seul problème pour moi c'est lorsqu'on met sa clé USB on écoute de la musique mais quand on arrête la voiture et on laisse sa clé dessus ( ex: la nuit ) le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher

bonjour, peux tu préciser si c'est bien sur le carminat bluetooth cd que tu l'a installé ?
ouafpalouf
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 21 Mar, 2009 17:46:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ricoune76 a écrit:

le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher

normalement ça reconnait la clef usb tout seul pas besoin de la débrancher ou de la rebrancher, en tout cas chez moi ça marche nickel.

Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAB 68
Nouveau

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 21:03:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.

Salut,
C'est un post que j'ai trouvé en page 20 du topic (comme quoi j'ai cherché!)
J'ai entendu dire qu'avec la Laguna 3 et depuis peu, ce problème d'incompatibilité avec le CNC serait réglé; d'ailleurs, c'est ce que laisse entendre le configurateur Renaut; sauf que le vendeur Renault m'a dit le contraire aujourd'hui!
Quelqu'un aurait-il la réponse?
AntoineClio
Nouveau

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 22:12:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir
j'ai une clio 3 modèle 2006
C'est une Confort Dynamique, apparemment, dans la boîte à gant, elle ne possède pas d'entrée pour y mettre l'audio connexion box.
Y-a-t il une solution?
Merci de vos réponses :)
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 22:24:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

CAB 68 a écrit:
Just1 a écrit:
Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.

Salut,
C'est un post que j'ai trouvé en page 20 du topic (comme quoi j'ai cherché!)
J'ai entendu dire qu'avec la Laguna 3 et depuis peu, ce problème d'incompatibilité avec le CNC serait réglé; d'ailleurs, c'est ce que laisse entendre le configurateur Renaut; sauf que le vendeur Renault m'a dit le contraire aujourd'hui!
Quelqu'un aurait-il la réponse?

Bizarre je penche plus pour un bug du configurateur je me renseigne. :wink:

AntoineClio a écrit:
Bonsoir
j'ai une clio 3 modèle 2006
C'est une Confort Dynamique, apparemment, dans la boîte à gant, elle ne possède pas d'entrée pour y mettre l'audio connexion box.
Y-a-t il une solution?
Merci de vos réponses :)

Vous pouvez rajouter l'ACB en seconde monte en concession ;)
Il la rajouteront dans la boite à gant.

AntoineClio
Nouveau

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 22:36:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah oui :)
Et cela coûte cher?
ils devront perçer dans la boîte à gant?
Merci :wink:
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 22:43:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

allez je dirais ~200€ au total. (et encore je pense que les prix ont baissé)

Ils feront un trou dans la boite à gant pour passer le cable. c'est très propre car sur le cable il y a un joint en caoutchouc et c'est nickel. Ils ont l'habitude de le faire ;)

AntoineClio
Nouveau

Message Posté le: Lun 23 Mar, 2009 23:01:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah ok, avec l'audio connexion box de 140€ comprise?
Merci beaucoup de ta réponse! :D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 27 sur 31

Sauter vers: