planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] Contrat Entretien Reparation.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Ghostrider
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 18:28:48    Sujet du message: Contrat Entretien Reparation. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour ,

excusez moi si je suis HS mais j'ai une tite question tres importante

Possédant une Mégane II depuis hier :) le concessionnaire RENAULT m'a proposé avec la vente de la voiture une garantie 5 ans REPARATION
avec un credit DIAC de 5 ans aussi ...(si mes souvenirs sont bon)

On a refuser.. vu le taux etc et surtout pas les pieces d'usure

donc je me suis diriger a ma banque pour faire un emprunt et ma banque ma proposée Un service ENTRETIEN REPARATION pour 5 ans

je voudrais savoir avant d'accepter si vous avez eu des retours d'avis positif ou negatif..
si ca vaux le coup, tout est pris en charge sauf essence :) et carrosserie
par contre il faut que les pieces d'usure ou revisions etc se fasse par rapport au préconisations constructeur..
J'ai le droit aussi a toutes pannes electrique , electronique immobilisante ou pas :)

Soit un montant total sur 5 ans de 4000 euros .(prelèvement mensuel)

Merci d'avance pour les reponses

Dernière édition par Ghostrider le Dim 18 Mai, 2008 19:11:22; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 18:47:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue sur Planète Renault !

Ca message devrait être normalement en Généralité/News si je ne me trompe pas, un modo va te le déplacé !

A+ sur PR ! :wink:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:

Dernière édition par J-M 33 le Dim 18 Mai, 2008 18:47:48; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:03:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

très intéressante comme question.. :wink:

je suis sur qu'un modo va la déplacer dans la bonne rubrique pour qu'il est plus de succès :ouioui:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ghostrider
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci d'avance et désolé pour l'admin pour la tite perte de tps :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

je ne sais plus quelle assurance (lorsque je cherchais à assurer ma Lag 2 GT) proposait une garantie mécanique....

en fouillant un peu, uniquement certaines pièces étaient prises en charge par cette garantie, et des petites lignes très floues laissaient beaucoup de place à des litiges potentiels.

je me souviens que le contrat ne couvrait pas les casses imputables au constructeur. (genre défaut dû au constructeur), ce qui est loin d'être clair !!!!

du coup, j'ai pas pris la garantie mécanique.....

à mon avis épluche bien le contrat avant de signer ....
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bendivx2007 a écrit:
en fouillant un peu, uniquement certaines pièces étaient prises en charge par cette garantie, et des petites lignes très floues laissaient beaucoup de place à des litiges potentiels.

C'est hélas bien trop suvent le cas avec ce genre de garantie.

Il bien lire et relire le contrat avant de la signer :wink:

Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:17:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour le contrat j'ai regarde

Pris en charge:

les revisions sont integralement couvertes (pieces et main d'oeuvre), ainsi que toute piece d'usure : plaquettes de frein , suspensions, tous les filtres pollen ou pas :) essuie glaces , ampoules.
Perte des clefs, ou carte main libre , crevaison , ,controle technique remorquage en cas de panne - de 5 jours
panne mecanique, electrique et electronique immobilisante ou pas
pile usées etc

Non Pris En Charge:

carrosserie pour faire simple pas bon (ca cest mon assurance)
Remplacement des pneus (usure)
sellerie,les barillets,plaques d'immatriculation,bris de glaces , de feux,de retroviseurs, contre visite , les recherches de bruit et de vibrations, pare soleil,pommeau de levier de vitesse, boite a gants, accoudoir :) voila en gros

voila j'ai resumer en gros le contrat.

Dernière édition par Ghostrider le Mar 20 Mai, 2008 11:48:00; édité 2 fois
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 22:46:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pensais que Davidisa allez passer par la :crazy: :mrgreen:

Je déplace :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Ghostrider
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 11:49:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Up :) et help :)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: