Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Contrat Entretien Reparation.

Bonjour ,

excusez moi si je suis HS mais j'ai une tite question tres importante

Possédant une Mégane II depuis hier :) le concessionnaire RENAULT m'a proposé avec la vente de la voiture une garantie 5 ans REPARATION
avec un credit DIAC de 5 ans aussi ...(si mes souvenirs sont bon)

On a refuser.. vu le taux etc et surtout pas les pieces d'usure

donc je me suis diriger a ma banque pour faire un emprunt et ma banque ma proposée Un service ENTRETIEN REPARATION pour 5 ans

je voudrais savoir avant d'accepter si vous avez eu des retours d'avis positif ou negatif..
si ca vaux le coup, tout est pris en charge sauf essence :) et carrosserie
par contre il faut que les pieces d'usure ou revisions etc se fasse par rapport au préconisations constructeur..
J'ai le droit aussi a toutes pannes electrique , electronique immobilisante ou pas :)

Soit un montant total sur 5 ans de 4000 euros .(prelèvement mensuel)

Merci d'avance pour les reponses
Dernière édition par Ghostrider le Dim 18 Mai, 2008 18:05; édité 3 fois
Bienvenue sur Planète Renault !

Ca message devrait être normalement en Généralité/News si je ne me trompe pas, un modo va te le déplacé !

A+ sur PR ! :wink:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dernière édition par J-M 33 le Dim 18 Mai, 2008 17:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Mai, 2008 18:05
très intéressante comme question.. :wink:

je suis sur qu'un modo va la déplacer dans la bonne rubrique pour qu'il est plus de succès :ouioui:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci d'avance et désolé pour l'admin pour la tite perte de tps :)
bonjour,

je ne sais plus quelle assurance (lorsque je cherchais à assurer ma Lag 2 GT) proposait une garantie mécanique....

en fouillant un peu, uniquement certaines pièces étaient prises en charge par cette garantie, et des petites lignes très floues laissaient beaucoup de place à des litiges potentiels.

je me souviens que le contrat ne couvrait pas les casses imputables au constructeur. (genre défaut dû au constructeur), ce qui est loin d'être clair !!!!

du coup, j'ai pas pris la garantie mécanique.....

à mon avis épluche bien le contrat avant de signer ....
bendivx2007 a écrit:
en fouillant un peu, uniquement certaines pièces étaient prises en charge par cette garantie, et des petites lignes très floues laissaient beaucoup de place à des litiges potentiels.

C'est hélas bien trop suvent le cas avec ce genre de garantie.

Il bien lire et relire le contrat avant de la signer :wink:
Pour le contrat j'ai regarde

Pris en charge:

les revisions sont integralement couvertes (pieces et main d'oeuvre), ainsi que toute piece d'usure : plaquettes de frein , suspensions, tous les filtres pollen ou pas :) essuie glaces , ampoules.
Perte des clefs, ou carte main libre , crevaison , ,controle technique remorquage en cas de panne - de 5 jours
panne mecanique, electrique et electronique immobilisante ou pas
pile usées etc

Non Pris En Charge:

carrosserie pour faire simple pas bon (ca cest mon assurance)
Remplacement des pneus (usure)
sellerie,les barillets,plaques d'immatriculation,bris de glaces , de feux,de retroviseurs, contre visite , les recherches de bruit et de vibrations, pare soleil,pommeau de levier de vitesse, boite a gants, accoudoir :) voila en gros

voila j'ai resumer en gros le contrat.
Dernière édition par Ghostrider le Mar 20 Mai, 2008 10:05; édité 2 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 18 Mai, 2008 21:05
Je pensais que Davidisa allez passer par la :crazy: :mrgreen:

Je déplace :wink:
Message Mar 20 Mai, 2008 10:05
Up :) et help :)


Sauter vers: