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[Supercinq] Problème de démarrage
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letracker
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Message Jeu 20 Jan, 2011 11:03:41
 
bonjour voila je possède une super 5 1.4l de 60ch et le problème que j'ai ces quel démarre et quel cale tout de suite après alors je me demandai si vous aviez pas une solution as me proposer
last_editDernière édition par Transam le Dim 23 Jan, 2011 21:15:10; édité 1 fois
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nono314
Losange d' Acier
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Message Jeu 20 Jan, 2011 13:01:45
 
la pompe à essence fonctionne ? le niveau de cuve du carbu est correct ?
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letracker
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Message Jeu 20 Jan, 2011 13:32:21
 
la cuve oui car je l'ai démonter pour nettoyer et la pompe fonctionnai avant
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rpm91
Modérateur PR
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Message Jeu 20 Jan, 2011 14:54:03
 
Pas de mise à l'air libre bouchée sur l bouchon de réservoir? Pas de "pschitt" à l'ouverture?

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letracker
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Message Jeu 20 Jan, 2011 19:54:30
 
nn je n'ai pas de bruit
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tomi
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Message Ven 21 Jan, 2011 21:30:22
 
Si allumage classique verifier écartement des rupteurs .


Sinon regarder si le volet de starter se ferme correctement et si il s'entrebaille au demarrage .
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letracker
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Message Sam 22 Jan, 2011 15:34:10
 
c un starter manuelle mai es ce normal ke j'ai de la (mayo ) sur le bonchon du moteur
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Transam
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Message Sam 22 Jan, 2011 16:11:33
 
Bonjour!

::CartonJaune:: Le langage SMS n'est pas le bienvenu ici!

Merci de bien vouloir, au minimum, écrire dans un français à peu près correct!

Et pas d'excuse du genre: "Je ne suis pas bon en orthographe!" SVP!

On ne demande pas du 0 faute mais un minimum d'effort!

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Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

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tomi
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Message Sam 22 Jan, 2011 20:40:45
 
letracker a écrit:
c un starter manuelle


raison de plus pour verifier son fonctionnement


letracker a écrit:
mai es ce normal ke j'ai de la (mayo ) sur le bonchon du moteur


si c'est uniquement sur le bouchon ce n'est pas forcement grave surtout si c'est une voiture qui fait que des petits trajets .
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letracker
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Message Dim 23 Jan, 2011 19:19:56
 
oui mai si il y as un joints de culasse as faire ces peu être pour ca quel démarre pas et je me suis renseigner autour de moi j'ai des amis qui sont venu voir la voiture et mon amis as dit que mon carburateur étai peu être mort est-il possible que ce soit ca
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nono314
Losange d' Acier
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Message Dim 23 Jan, 2011 19:43:20
 
Un carbu mort du jour au lendemain, c'est du jamais vu.
Même avec un joint de culasse mort le moteur devrait demarrer.
Les gicleurs sont bouchés ? allumage en bon état ( bougie, tête d'allumeur, contacts, .. )
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letracker
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Message Dim 23 Jan, 2011 21:35:34
 
j'ai nettoyer tous les gicleurs du carbu mai l'essence n'arrive pas toute seule j'ai une lamelle en fer qui me permait d'envoyer de l'essence et kan je fais ceci la voiture démarre mai au bout de 2 as 3 seconde elle cale toute seule
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tomi
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Message Dim 23 Jan, 2011 22:17:54
 
letracker a écrit:
j'ai une lamelle en fer qui me permait d'envoyer de l'essence


:pense:
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letracker
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Message Mar 25 Jan, 2011 12:57:23
 
aver vous une idée
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nono314
Losange d' Acier
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Message Mar 25 Jan, 2011 13:09:17
 
Un conduit bouché peut-être puisque tu es obligé d'alimenter le carbu en essence ?
Dépose le carbu et passe lui un coup de nettoyant carbu et souflette ( pas de fil de fer, cuivre ). La rta peut être utile pour comprendre le cheminement des flux d'air / essence .
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patrick78
Losange d' Alu
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Message Mer 26 Jan, 2011 09:06:26
 
tomi a écrit:
letracker a écrit:
j'ai une lamelle en fer qui me permait d'envoyer de l'essence


:pense:

bonjour,
C'est un petit levier qui fait marcher la pompe manuellement :wink:

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nono314
Losange d' Acier
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Message Mer 26 Jan, 2011 11:10:24
 
pour tester la pompe à essence c'est simple. Déconnecter la durite qui alimente le carbu.
Récuper l'esssence dans un récipient. Mettre un coup de démarreur pour contrôler le débit effectif de la pompe. ( déjà vu sur une voiture de +140000km ).
Niveau de cuve insuffisant => pas de ralenti!
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