planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Scénic III] Comment sera t'il ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zoom-Zoom
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 09:02:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux :wink:

C'est très étonnant :aw: tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel

Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 09:33:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:

C'est très étonnant :aw: tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel

:shock:

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998 ( 130000kms )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:51:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi, tant qu'ils sont beaux je m'en fou un peu :lol:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
renault dans le sang
Nouveau

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 11:12:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est vrai que l'avant me plait de plus en plus mais c'est l'arrier au quel j'ai du mal a me faire.

Mais l'arriere du 5p est tout de meme mieu

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 12:46:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime pas l'avant, j'aime pas les arrières, j'aime pas l'interieur... :(

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi aussi

je n'aime rien :blase:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi c'est le contraire :lol:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:49:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi j'aime beaucoup, surtout qu'en vrai il donne mieux je trouve :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 21:07:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je l'ai vu sur Auto-Plus et.... JE L'ADORE !! :crazy: :crazy:

tieutieu44
Nouveau

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 14:21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

waow pas mal du tout ces photos :)
En tout cas j'aime bien! (surtout l'arrière du 5p)
Reste à attendre d'autres photos pour confirmer cette impression
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoom-Zoom
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 20:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:

Mais encore? :euh:

Solal
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 22:14:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zoom-Zoom a écrit:
Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:

L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wam
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 22:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Solal a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:

L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).

a la nouvelle colt ou lancer evo :pense:

lagouna2
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 08:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:

C'est vrai que c'est trés étonnant :hum2: .
De plus renault avait parlé à l'époque que scénic 3 serait équipé d'un système de flux d'air à l'arriére issue de la recherche en F1 et permettant de faire baisser la consommation. :ouioui:
Apparement cela a été abandonné :bluecry: :bluecry: .Quelqu'un a-t-il des infos sur un tel systéme tout simple et peut-il en parler?
Merci d'avance.
Pour le design je le trouve plutôt bien surtout le 5p pour l'arriére, l'avant est sans surprise mais dynamique, par contre l'intérieur est trop proche de l'actuel surtout au niveau de la casquette qui redescent trop côté conducteur comme sur scénic 2, j'aurai préféré comme sur une twingo une instrumentation plus centrale.
Illustration :mrgreen:
clic pour agrandir

Pour finir les rétros du type porte drapeau :langue: :langue: :bluecry: pourquoi faire comme PSA alors que justement c'est ce qui massacre toute la ligne d'une auto :langue: :ko: :bluecry: .

Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 08:52:38; édité 1 fois
Toms06
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 09:42:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le problème c'est pas de copier PSA :lol2:
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lagouna2
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 10:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toms06 a écrit:
Le problème c'est pas de copier PSA :lol2:
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.

C'est pas pour autant qu'il faut succomber à la mode des rétros "porte drapeau" regarde j'ai modifié en conséquences le scénic 3 j'ai de plus mis un logo plus gros et une autre pettite modif :eyes:
sans modif

clic pour agrandir

avec modif

clic pour agrandir

Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 10:13:20; édité 1 fois
Toms06
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 14:42:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oh bah zut alors, ils ont copié PSA aussi !!! :lol2:

C'est pas une mode , c'est une loi , c'est une obligation.
Peut-être qu'ils détestent aussi mais ils ont pas le choix , il faut les intégrer.

Dernière édition par Toms06 le Jeu 19 Juin, 2008 15:10:35; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lagouna2
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 15:17:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oh bah zut alors, ils ont copié PSA aussi !!! :lol2:

C'est pas une mode , c'est une loi , c'est une obligation.
Peut-être qu'ils détestent aussi mais ils ont pas le choix , il faut les intégrer. [/quote]
Je crois que tu n'as pas compris ce n'est pas la taille qui est trop grosse mais la base du rétro qui par de la carrosserie plutôt que de la vitre.
Sur ton exemple la classe c, je préfére ce n'est pas en porte drapeau :mrgreen:

Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 15:18:21; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 30 sur 38

Sauter vers: