Google
[Scénic II] .
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
tarmax
Invité

Message Sam 20 Mai, 2006 22:07:22

Cougar a écrit:
tarmax a écrit:
J'ai testé un peu le son (radio cd de base). Perso ça me suffit complètement. L'option MP3 ou le chargeur auraient été certes un plus mais n'étant pas fan du volume à fond je trouve la puissance plus que suffisante

pas compris là :? le rapport entre le son à fond et le MP3 :?: à moins que tu voulais dire que ça aurait été un plus le MP3, mais que n'aimant pas le volume fort le son reste correcte avec cet autoradio ?! :wink:

Oui, je disais que le chargeur ou la lecture des MP3 aurait étét un plus (un avantage), mais que la puissance me suffit amplement vu le niveau sonore avec lequel j'écoute la musique en voiture... surtout quand y'a Cléry (mon fils) derrière...

tarmax
Invité

Message Sam 20 Mai, 2006 22:08:24

Accordiola1 a écrit:
tarmax a écrit:
Jaune : pourquoi ? A cause de Renault ?

C'était à cause de smiley :lol:

Désolé c'était foireux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

En effet...
Non, j'rigole, c'est moi qui n'avais pas compris :D

tarmax
Invité

Message Sam 20 Mai, 2006 22:35:48

Quelques rayons de soleil de fin d'après midi m'ont permis de prendre quelques photos supplémentaires.

Les reflets bleutés du gris acier sont légèrement visibles su certaines des photos.

Vous noterez que Madame a repris sa place attitrée de co-pilote... (le week end c'est sérieux... on ne peut pas se permettre certaines légèretés comme en semaine)

last_editDernière édition par tarmax le Sam 20 Mai, 2006 22:58:15; édité 1 fois

Morex
Invité

Message Sam 20 Mai, 2006 22:51:46

Le TOP c'est vraiment top :wink:

Jimmy
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 10:18:38

J'aime bien la dernière photo avec Tarmax Mini qui se demande ce que peut bien faire son Papa..... :wink: :lol: :lol:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 21 Mai, 2006 10:24:12

:lol: Et même Madame, elle doit s'ennuyer ! :lol:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Jimmy
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 11:00:26

Chriss51 a écrit:
:lol: Et même Madame, elle doit s'ennuyer ! :lol:

+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:

Kerz
Losange d' Argent
Message Dim 21 Mai, 2006 11:16:53

+1 avec Morex ton toit en verre il cartonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tarmax
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 12:21:32

Kerz a écrit:
+1 avec Morex ton toit en verre il cartonne.

Personnellement, avant de recevoir mon scénic, je ne m'étais pas rendu compte de "l'importance" de ce toit panoramique. En fait c'est une des pièces maitresses de la voiture.

La luminosité apportée est exceptionnelle et c'est un vrai plaisir que de pouvoir regarder à travers ce toit...

En plus l'intégration extérieure est très discrète. Ca ne fait pas tape à l'oeil. En général, de dehors, on ne le voit pas vu la hauteur et la couleur (gris acier) de la voiture. Du coup, c'est la surprise lorsque l'on jette un oeil à l'intérieur ou quand on s'installe à son bord. C'est ce qu'on appelle la cerise sur le gâteau. J'en suis fou !!!

Sinon la séance photo s'est passée en 2 séries de 5 minutes et Madame n'était présente que pour le première (nous étions entre hommes avec mon fils pour la seconde) donc elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer :)

Pour finir je me suis rendu compte que mes vitres n'étaient pas gravées alors que c'était offert sur le bon de commande et qu'ils m'ont filé l'attestation avec les numéros gravés. Comme un couillon je ne m'en suis pas rendu compte lorsque j'ai récupéré la voiture. Pas pensé à vérifier. Ils vont m'entendre lundi !!! Ils avaient oublié les 25 euros de gazoil aussi mais ça je m'en suis rendu compte et ai demandé (et obtenu) mon dû !!!

DTI 100
Losange de Papier
Message Dim 21 Mai, 2006 16:12:28

Oh tres belle photo de l'ortenbourg :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tarmax
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 16:53:21

DTI 100 a écrit:

Voui, juste à côté du Ramstein... Je vois qu'il y a des connaisseurs

Jimmy
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 16:55:44

tarmax a écrit:
DTI 100 a écrit:

Je croyais que Ramstein était un groupe Métal hardcore.... :roll: :lol: ok je :arrow: une nouvelle fois.

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 21 Mai, 2006 17:22:01

tarmax a écrit:
Pour finir je me suis rendu compte que mes vitres n'étaient pas gravées alors que c'était offert sur le bon de commande

assez souvent, le gravage se fait après, quelques jours ou semaines, donc crie pas trop fort :wink: :wink:

je rejoins les autres sur le toit panoramique à nouveau , vraiment très très chouette :wink: 8) surtout avec mini-toi qui semble bien pépère dans son Latitude :wink:

DTI 100
Losange de Papier
Message Dim 21 Mai, 2006 17:25:56

tarmax a écrit:
DTI 100 a écrit:

Eh eh par contre je ne devien pas la route d'ou t'as pris les photos,d'apres l'angle du chateau ça m'a l'air d'etre vers chatenois,voir debut selestat coté transport klein,voir meme kintzheim. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jimmy
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 17:28:25

Cougar a écrit:
tarmax a écrit:
Pour finir je me suis rendu compte que mes vitres n'étaient pas gravées alors que c'était offert sur le bon de commande

assez souvent, le gravage se fait après, quelques jours ou semaines, donc crie pas trop fort :wink: :wink:

je rejoins les autres sur le toit panoramique à nouveau , vraiment très très chouette :wink: 8) surtout avec mini-toi qui semble bien pépère dans son Latitude :wink:

Je confirme. Sinon dans mon cas à la livraison sur mon Latitude c'était fait ;)

tarmax
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 17:42:13

DTI 100 a écrit:
tarmax a écrit:
DTI 100 a écrit:

Eh eh par contre je ne devien pas la route d'ou t'as pris les photos,d'apres l'angle du chateau ça m'a l'air d'etre vers chatenois,voir debut selestat coté transport klein,voir meme kintzheim. :lol:

"Vieux chemin de Châtenois" raccourcie qui part de Sélestat, vers l'hôpital et qui rejoint châtenois en passant au dessus de l'autoroute.

Tu est du coin ?
last_editDernière édition par tarmax le Dim 21 Mai, 2006 21:17:05; édité 1 fois

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 21 Mai, 2006 17:51:36

donc tu passes pas par le radar automatique au sud de Sélestat pour y aller! :P :wink:

tarmax
Invité

Message Dim 21 Mai, 2006 21:10:29

oulà il est loin d'ici ce radar (plus proche de Colmar que de sélestat) et puis il ne flache que dans le sens Colmar Sélestat...

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google