Google
[Scénic II] Fermeture porte moteur tournant
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Thierry
Losange de Bronze
Message Mar 15 Nov, 2005 12:34:58

Citation:

1 Il existe des dégivrants

2 Sinon une bouteille d'eau tiéde suffit

Si tu degivres toute tes vitres au ralenti moteur, tu dois y mettre 20 minutes non?

1)A raison de 2 / 3 degivrages/jours de l'auto en hiver, ce n'est pas dans mon budget :?
2) je vais donc stocker dans le coffre des bouteille d'eau + le rechaud à gaz pour l'eau et le temps là je laisse mon moulin monter en température. :wink:

Citation:

Si tu degivres toute tes vitres au ralenti moteur, tu dois y mettre 20 minutes non?

Je n'ai jamais dis que je plantais l'auto 20min à l'arret., j'ai dis qu'une auto complètyement guvrée est difficilement conduisible, ce n'est pas tout à fait la meme chose.
Citation:

Parfois , je me dis , que pour certains, essence/diesel ne sont pas assez chers...

Nous n'habitons pas tous des lieux où le climat est clément et où l'auto ne couche pas systématiquement bien au chaud dasn un garage.
Faut pas melanger le fait de gaspiller de l'energie mal a propos, avec le fait de laisser tourner un moteur au petit matin le temps de degivrer des vitres.
D'autant plus que les autos moderne sont assistée par des systèmes electriques qui aident notement en hiver à rendre son auto plus rapidement utilisable.
Maintenant si la fibre ecolo vous tiens tellement à coeur, libre à vous d'economiser du plastique et de l'electricité mal à propos et de créeer le 1er forum de discussion basé sur le pigeon voyageur. ::amour_000:: Surtout que l'on est bien parti pour recycler les fientes :mrgreen:

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mar 15 Nov, 2005 12:43:14

Citation:

Maintenant si la fibre ecolo vous tiens tellement à coeur, libre à vous d'economiser du plastique et de l'electricité mal à propos et de créeer le 1er forum de discussion basé sur le pigeon voyageur. Surtout que l'on est bien parti pour recycler les fientes

Ce genre de propos fait bien "avancer" les choses

Pour la bouteille d'eau tiede , il suffit de sortir de chez toi avec une bouteille de 1.5 litre, mais bon, apres tout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Mar 15 Nov, 2005 13:11:45

Citation:

Pour la bouteille d'eau tiede , il suffit de sortir de chez toi avec une bouteille de 1.5 litre, mais bon, apres tout....

Et quand je ne pars pas de chez moi ??
Je m'expliquerai ce soir plus en détail en Mp si tu le souhaites, mais maintentant il fau tque j'aille gagner ma vie.
A+

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mar 15 Nov, 2005 14:02:33

Citation:

Je m'expliquerai ce soir plus en détail en Mp si tu le souhaites, mais maintentant il fau tque j'aille gagner ma vie.

Non non, ce n'est pas la peine.
Cap'tainsky
Invité

Message Mar 15 Nov, 2005 14:47:11

Pas de fight svp ::amour_000::

Je suis aussi pour le principe du non gaspie de l'energie. Mon eclairage est a tres grande mojorité constitué d'ampoule économique, ma chaudiere au gaz est de derniere generation avec fonction thermostatique pour l'eau chaude ce qui ne chauffe QUE l'eau consommée (pas de gaspi de gaz ni d'eau) je pratique le recyclage (electromenager, ordure, plastique, verre, bois ...) je n'eclaire pas les pieces ou je ne suis pas la, je ne balance rien dans la nature, je rammene mon huile usagé dans des cuves specifiques etc.......... Mais je reconnais qu'il m'arrive en hiver quelques fois que le moteur tourne 5 a 10 minutes quand je ne suis pas chez moi pour gratter la voiture.

::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::

fab51
Losange de Carton
Message Mar 15 Nov, 2005 18:43:49

ben dit dont, tout ça pour rien.... :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google