planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic II] Fermeture impossible porte arrière avec cml
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Kalash
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 20:54:38     Sujet du message: Fermeture impossible porte arrière avec cml Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous, voilà depuis peu il est impossible de fermer les portes de ma voiture en appuyant sur le bouton des poignées qui de trouve sur les portes arrière et c'est arrivé comme ça et avant ça fonctionné nickel.
Aucun soucis pour l'ouverture.[/list]

Grand Scenic de 2007 avec pile de la CML neuve.

Si vous avez des idées, merci.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 12 Mar, 2010 17:10:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

De nombreux topics parlent de problèmes similaires
Cf ici par exemple : http://www.planeterenault.com/forum/megane-ii-poignee-mai..nt-faire-t13879.html

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 41 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 76 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kalash
Nouveau

Message Posté le: Ven 12 Mar, 2010 21:47:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour le lien, j'avais lu un peu tout les problèmes similaire.
C'est quand même bizard que ça arrive au 2 portes arrières comme ça.

La voiture est sois garantie je vais me raprocher de mon vendeur donc si il existe aucune manip pour re-paramétrer.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalash
Nouveau

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 20:32:13     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut bon pour revenir à mon histoire sur les 2 boutons de poigné arrière en carte main libre qui ne voulais pas fermer la voiture mon garagiste ma dit qu'il aller changer les 2 boutons sous garantie, il a commandé les pièces.

Aujourd'hui j'essaye à nouveau et comme part magie les 2 boutons fonctionne à nouveau... Bizarre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: