planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Scénic II] Emplacement chargeur cd
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
scenictouplein
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 28 Mai, 2005 09:36:23    Sujet du message: [Scenic II] Emplacement chargeur cd Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bien le bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous dire que je le trouve tout simplement ::yeah_009::

Donc voila ma question.
Je viens d'acheter un scenic II de mars 2004 1.6 16v confort expression avec regulateur et rangement central (une merveille cette auto) mais il n'y a pas de chargeur cd. Ayant recupéré mon chargeur alpine (d'origine renault) de ma clio 1.6 16v dynamique que je viens de vendre je voulais savoir si ce chargeur est adaptable sur le poste cd 4*15watts du scenic et ou ce place-t-il?

Merci d'avance et encore bravo pour ce forum :lol:

Dernière édition par scenictouplein le Sam 28 Mai, 2005 10:54:15; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stdode
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 28 Mai, 2005 09:47:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

slt
bienvenu :lol:

bon pour partir sur de bonnes bases, mets ton titre en conformité [Scenic II]..... et pi utilise le bouton "recherche" , il y les reponses :mrgreen: :mrgreen:

bon comme c'est la premiere fois, te le donne :
www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6830&..torder=asc&start=138
D'origine il est mis sous le siege conducteur , par contre il peut aussi etre mis dans le rangement central mais je trouve qu'il est mieux sous le siege :lol:

tiens aussi www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6830&..torder=asc&start=253 ou notre ami le felin a 2-3 bonnes idées 8)

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
scenictouplein
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 28 Mai, 2005 10:06:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ferais attention le prochain coup :oops:

merci ::amour_000::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 28 Mai, 2005 11:04:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

stdode a écrit:
notre ami le felin a 2-3 bonnes idées 8)

Salut et bienvenue

Oui et profite en bien du Scénic tout d'abord, et des idées parce que depuis c'est la pénurie ... :mrgreen: ::amour_001::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
snap1
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 31 Mai, 2005 00:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sous le siège, il va falloir acheter la boite avec la trappe parce que d'origine, c'est un tiroir.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
stdode
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 31 Mai, 2005 00:12:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

a vi pas pensé a ca , direction une casse auto :wink:

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
scenictouplein
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 31 Mai, 2005 06:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et dans la boite a gants c'est pas possible ? :roll:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: