Google
[Scénic II] Détecteur de pluie
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 679.2 SCENIC II DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Scenic II Essence (sauf 1,6i)
Message Sam 14 Oct, 2006 13:47:16

Bonjour,
merci à vous tous pour les explications.
A+
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
powerpuff mook
Petit nouveau
Message Mer 25 Oct, 2006 20:18:01

Bonsoir,
propiétaire d'une RS2 depuis quelques jours, je ne cesse de me batailler avec l'automatisme d'essuie-glaces.

J'ai déjà eu cet équipement sur ma VW Bora de '99 et j'en étais assez content. Sur l'auto de mon père, une Mercedes E280 de 1997, son fonctionnement est proche de la perfection.
Sur ma Clio, par contre, c'est épouvantble ! C'est trop ou rien du tout ! En ville, les EG ne fonctionnent quasiment jamais (même avec un jet du lave-glace préalable et la sensibilité au max) !

Pour supprimer cette fonction, il y a une manip' à faire ou seul un agent Renault peut m'aider ?

Invité

Message Jeu 26 Oct, 2006 05:04:02

Non faudrait demander a un agent si il peut desactiver cette fonction via leur interface.

Mag2000
Petit nouveau
Message Sam 08 Juin, 2013 19:59:33

Bonsoir, je viens d'acquerir un renault scenic luxe dynamique de janvier 2005.

ca me change la vie surtout quans on passe de R25 avec les options qui ne marchant plus a un scenic 2.

cette aprem quand je suis rentrer il pleuvait déjà comprendre comment fonctionne le detecteur de pluie... puis les essuis glace sont bloquer en plein milieu du par brise, donc du s'arreter en urgence car plus de visibilité... j'ai bouger le commodo dans tout les sens possible, a l'arrière niquel mais a l'avant toujourts bloquer puis se sont remis en route tout seul... J'ai arreter de redemarrerla voiture et j'ai pus finir ma route mais pas tranquille tout de même.. quelqu'un peut m'eclairer??????

D'avance merci :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google