planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Rencontre] Fin Juin, début juillet (signalez ici si vous êtes partant)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 22:19:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Faut voir mais pourquoi pas, moi sa me tente bien.
Je verrai pour venir soit en voiture, sinon en train.
Je demande juste pas avant le 27 juin sinon je pense pas que je puisse venir ;)

Sinon l'idée de Honfleur me paraissais sympathique :D :D

Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 21 Fév, 2008 22:19:36; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Y a beaucoup de bruit ici.. et ça n'avance pas des masses..

Je vous propose quelque chose...

Avant de décider du lieu et du moment.. de commencer par former le comité d'organisation..

Il serait intéressant qu'une personne soit responsable d'une région géographique.. afin d'organiser localement le déplacement.. (covoiturage/train)..
monter un budget pour faire en sorte que globalement .. quelque soit l'endroit où sera organisé la rencontre .. il n'y ai pas des gens à devoir payer très très cher.. et d'autres rien du tout.. (va falloir des gens qui savent compter.. et gérer de l'argent :-/ )..

Ensuite recenser le nombre de personnes par régions qui sont intéressée par cette rencontre.. (avec les date de dispo)

Enfin faire en sorte qu'il y ai le moins de monde possible à faire des longues distances..

Calculer le coût du déplacement de tous les monde..

Et faire payer chacun grossomodo la même somme..

A coté de ça.. il faut réfléchir à l'hébergement.. à la restauration .. et aux activités que l'on va pouvoir faire..

Voilà grossomodo vers quoi, je pense qu'il serait bon d'aller..

Alors par pitié.. arrêtons de pinailler sur des détails.. tant que la base n'est pas encore en place. :wink:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:49:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai éditer en 1ère page les personnes (d'après ce que j'ai compris) serait intéressé par une rencontre.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:51:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alcantara a écrit:
et pourquoi pas se rejoindre au techno à guyancourt, une petite photo des membres devant le gros losange de l'entrée serait sympa non ??? enfin c'est une idée comme une autre bien entendu :wink: :wink:

Ca se visite?

Alcantara a écrit:
malheuresement les portes sont fermées le week end mais il est possible de prendre quelques photos devant l'allée principale, je regarderai vite fait si c'est possible comme j'y vais une fois par semaine

Avec une demande officielle de la part des admins (et/ou des membres interressés), aux responsables du centre par voie de courrier ou autre, ils nous feraient peut-être une fleur. Ca vaudrait le coup si un nombre conséquent de membres s'inscrit.

EDIT: Moi, j'en serais bien aussi! :wink:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Jeu 21 Fév, 2008 23:53:38; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:59:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rajouté :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
J'ai éditer en 1ère page les personnes (d'après ce que j'ai compris) serait intéressé par une rencontre.

je suis dedans mais je ne pourrais pas :-/
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:06:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

zut je t'avais mis, carje sais que t'es tjs partant pour ce genre de truc. Tu sais déjà que tu ne peux pas? tu fais quoi (sans être indiscret)

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:08:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et une sortie 24H du mans ?

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:09:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

horaires d'ouverture du CFT

lundi au jeudi 11h - 1h
vendredi et samedi 11h 3h
dimanche 11h - 00h

voilà :-/

Dernière édition par Barkito le Sam 12 Avr, 2008 12:32:56; édité 1 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:11:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu veux dire que ton truc qui te fais déjà ch**** à cause des retards chantier à cause de glandeur, une fois terminer va t'empêcher de venir :evil: .

Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
tu fais quoi (sans être indiscret)

Y parait qu'il y a un truc tout rouge avec des lumières qui font mal aux yeux qui va ouvrir prochainement! :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:13:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
Tu veux dire que ton truc qui te fais déjà ch**** à cause des retards chantier à cause de glandeur, une fois terminer va t'empêcher de venir :evil: .

:ouioui:
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barkito a écrit:

lundi au jeudi 11h - 1h
dimanche 11h - 12h

Tu fais PMU pour ouvrir qu'une heure le dimanche?

Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:14:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je sens que je vais prendre des habitudes corses: une bombe par ci une bombe par là et voilà tu viens :twisted:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barkito a écrit:

lundi au jeudi 11h - 1h
dimanche 11h - 00h

edit : pour l'heure
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ya vraiment aucune solution (CDD de 2 jours) je sais pas moi :cry: :cry: :bluecry: ) Tu ne vas quand même pas travaillé tous les jours non stop...

Dernière édition par Just1 le Ven 22 Fév, 2008 00:22:20; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

on verra mais ça ce présente pas bien :roll:
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 00:25:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

prend 2 jours de vacances mais VIENNNNNNNNNNNNNNS :mrgreen: non car s'il n'y a pas le 2nd plus gros posteur à la 1ère grande réunion ça va pas :boude: :...:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Répondre au sujet
Page 4 sur 10

Sauter vers: