planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Rencontre] Fin Juin, début juillet (signalez ici si vous êtes partant)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:36:42    Sujet du message: Fin Juin, début juillet (signalez ici si vous êtes partant) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon force est de constaté que la rencontre d'hier soir fut extrêmement sympathique et c'est avec regret qu'on a du se séparer car il se faisait très tard....

Il faut dire que celle-ci fut plutôt improvisé donc bon il était évident que les membres un peu éloigné ne pouvait pas venir :-? . Donc on va s'y prendre à l'avance maintenant :wink: .
Je pense déjà qu'il faut que ce soit en WE car bon là on a même pas pu toucher à la bouteille puisqu'on prenait tous la route après... Pour en avoir discuter très rapidement avec Dom, il a évoqué la possibilité de louer un logis meublé et tout et tout par exemple un we. Il en connais un dans la région parisienne, je pense que le fait que ce soit sur paris est le plus simple pour un maximum de gens non? Après on pourra faire des activités durant le we et surtout s'amuser :crazy: .

Pour la date je pensais à fin juin début juillet pour avoir un max de monde et le beau temps ;)

Bon ce topic a donc pour but de recueillir les avis pour tenter d'organiser ça.

Voili voilou :wink:

EDIT: les personnes partantes:

Alcantara
Accordiola1 (t'aurais du être avant Al' mais politesse oblige :mrgreen: )
davidisa
Fiftie
Guizmo29s
J2c
Just1
ouioui
Papy-Dom57
Tom59
tonton flingueur
Transam

Dernière édition par Just1 le Ven 22 Fév, 2008 00:07:00; édité 7 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:49:51    Sujet du message: Re: Fin Juin, début juillet Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
je pense que le fait que ce soit sur paris est le plus simple pour un maximum de gens non?

non :langue:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:51:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si il faut aller au Belgique, je veux bien, mais à Spa par contre :lol2:

Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bah je sais pas si on le fait plus au nord, ceux du sud vont raller non? et inversement aussi. Après faut peut être voir où sont les plus grosses concentrations pour trouver un juste milieu (but du topic satisfaire un maximum de personnes)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:57:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les réunions "régionales" sont les plus faciles à faire.
Apres... il est aussi possible de se voir pendant les vacances (les nordistes descendant souvent dans le sud et et les sudiste montant des fois dans le nord)

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:58:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je suis partant (faut quand même que j’en parle avec Madame ) :sifflote: :sifflote:
Pour le gite que je connais, pour l’avoir déjà loué, c’est au sud…de Paris à environ 150 km (région de Montargis) mais je suis certain qu’il en existe d’autre un peu partout en France (et peut-être même en Belgique :wink: )

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:17:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Just1 a écrit:
je pense que le fait que ce soit sur paris est le plus simple pour un maximum de gens non?

non :langue:

:+1mad:

tom59 a écrit:
Les réunions "régionales" sont les plus faciles à faire.
Apres... il est aussi possible de se voir pendant les vacances (les nordistes descendant souvent dans le sud et...

Ah bon ? :shock:

tom59 a écrit:
... et les sudiste montant des fois dans le nord)

Vi vi ça existe...lorsque le taf l'impose :oops:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour ceux qui sont loin si on s'y prend à l'avance vous pouvez venir en train non? (juste une question)

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:29:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bah oui, puis 400 km, c'est pas la mer à boire :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:32:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je sais pas vous rallez vous rallez :mrgreen: . Non plus sérieusement la plus grosse communauté est dans la région parisienne (là j'y peux rien :) ) ensuite on a nos amis belges, on a la communauté bretonne, puis le sud (bon c'est ce que m'a donné la carte des membres...)

tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:35:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

paris banlieue :eh: la encore je veux bien :roll:

sinon moi je suis ok pourvu qu'on s'organise a l'avance :D

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:35:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
Non plus sérieusement la plus grosse communauté est dans la région parisienne (là j'y peux rien :) )

Y'a un nid de PRistes dans le 78 :mrgreen: :lol2: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:37:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui l'engrais a bien marché dans ce coin là :mrgreen:

On est peut être pas obligé de faire ça en région parisienne. Je sais pas, proposez :D

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:38:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je propose l’Auberge des Templiers à Elancourt :sifflote: :sifflote:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:45:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en normandie :wink: à honfleur :D c'est beau honfleur :mrgreen: pis c'est po loin :mdr: :mdr:

nan je rigole :ouioui:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:57:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En Alsace ?

tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 19:05:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est beau aussi :mrgreen: mais c'est loin :hum2:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 19:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A Lille :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 10

Sauter vers: