Bonsoir,
Pas de problème j2c.
J'ai tenu à réagir comme ça car je l'ai vraiment ressenti comme ça car pas de 'bonjour' et tout de suite : 'as-tu bien lu' suivi de 'verrou' et 'colonne'... Trop de termes techniques ajoutés à d'autres termes techniques donnés par rpm91 auxquels je ne comprenais pas grand chose non plus !
Et, après avoir relu ton post, je me suis aussi remis en question en me disant que je n'avais pas réalisé le nombre de coups de mains vous donnez aux autres au vu de vos très nombreux posts et donc que vous voulez aller au plus vite. Et, autre chose : je ne vous avais pas précisé que je balbutiais aussi la mécanique... et ça, j'aurai vraiment dû le faire, je pense, non ? Ne le faisant pas, vous pouvez penser que je connais un minimum de termes... Je connais les règles des forums et je suis à cheval sur les chartes donc formules de politesse etc font partie de moi et j'en exige peut-être trop, à toi de me le dire. Tout cela mélangé et comme je n'ai pas voulu me laisser faire même si on venait m'aider... Et on connait la suite ! Mais je suis resté soft pour ne pas me faire black-lister !
Je redoutais ta réponse ou celle d'un autre modo ou admin... et notre échange et ton ouverture d'esprit m'a finalement bien plue, j2c !!!! C'est ce que je retiendrais de tout ça !
Mais pour en revenir à l'essence de ce post, ma voiture est une Luxe Dynamique. Ca me parait tendu car ça devrait être un haut de gamme si j'ai bien saisi !! Je croise les doigts, je touche du bois et je vais aller voir du côté des casses, peut-être que ... Et je vais me pencher sur les expériences de ceux qui se sont déjà frotté à ces 4 éléments sur le forum.
Merci ! (oui, j'arrête, trop de rouge tue le rouge!)
Cancdigo.