J'ai vu ce problème sur le voiture d'une collègue, j'ai gratté les connection rien à faire.. les connecteur ont trop chauffés, il n'y a plus de contact..
remplacer le feu et le connecteur était une solution mais ça n'aurait pas résolu le problème.
J'ai soudé un fil de 30cm sur la platine, et branché le fil directement sur le fil de masse (avec un domino)..
Pourquoi un fil aussi long ? .. c'est pour pouvoir sortir le phare sans tout casser (car on ne passe plus par la prise)
Pourquoi un domino ? pour permettre à quelqu'un d'autre de démonter le système s'il faut faire une autre réparation.
Le fil est plus gros.. on en passe plus par la prise.. donc.. plus de risques de chauffe et déformation d'une pin de prise..
J'essaye de poster des photos dès que je peux
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org