J'appelle en debut d'après midi pour savoir si il est possible de regarder cet après midi et j'explique que j'ai besoin de la voiture très vite(BB).
Il me dit qu'il va regarder mais qu'il faut que je passe avec la carte Nissan assistance pour savoir qui reglera la facture.
Je me déplace et arrive la bas env 35mn plus tard et la le chef d'atelier me dit qu'ils ont regardé ( ils ont fait vite je trouve...) que le defaut reste et qu'il indique un problème à la pompe , qu'ils ont débranché les durits et qu'il y a de la limaille de fer dans la pompe.
Le mec très sure de lui fait tt le necessaire et reste bien 1h30 au tel pour faire prendre le truc en garantie avec tenez vous bien , changement de la pompe, des injecteurs , du reservoir , de la cartouche à filtre et de toutes les durites le tout pour environ 20.000 francs.
Le truc c'est qu'il c'est passé 30mn entre mon appel et mon arrivé et que cela a suffit pour voir qu'il fallait me changer tt la voiture.
En fait je me demande si ils n'avaient pas vu le truc la semaine passée et qu'ils n'avaient pas voulu ce prendre la tête.
Ou alors c un problème super connu , ou encore il a besoin de faire tourner sa boutique.
Enfin si seulement ça pouvait être ça et que je soit plus emmerdé. Je sais j'ai deja dit ça l'autre fois , et la fois d'avant aussi...
Bref plus de voiture durant au moins 10 jours.
A la prochaine panne je change de voiture.
*Renault des voitures à vous pourrir la vie*