planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Autre] devenir agent Renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
beufa13
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 12:52:48    Sujet du message: devenir agent Renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous je suis entrain de racheter une agence RENAULT et j'aurai souhaité avoir quelques conseils ou des temoignages de personnes ayant été dans mon cas.
merci.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 19:56:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

je ne pense pas que la section sports/autres soit appropriée ...

je déplace dont en nos renault/généralités.

A+

Srg2

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
marcotrucks
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 14:33:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

je suis dans le meme cas je souhaite reprendre une agence renault et j aimerai quelque conseil et echange de discutions
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 16:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Juste une question, une agence c'est une concesion ou juste un garage ?

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 16:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est avant tout un garage, avec un ou deux VN en général :wink:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 16:29:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok, merci.

Et ca coute dans les combien :?: Si c'eest pas trop indiscret ^^

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
beufa13
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour,
l'agence que je veut racheter vend entre 70 et 90 VN par an et 40 VO avec 4 technicien une secretaire et un vendeur.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:52:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

beufa13 a écrit:
bonjour,
l'agence que je veut racheter vend entre 70 et 90 VN par an et 40 VO avec 4 technicien une secretaire et un vendeur.

Sache quand même que les VN qui sont vendus sont au nom de ton affaire de rattachement et non à celle de l'agent sauf s'il s'agit d'un ASAR!

Je vois que tu es en PACA :)

VF1BGRG06xxxxxxxx # BG0G / S6300xx # DY1 19DCI+ B # F9Q750 n°C4156xx # PK6018 n°C3775xx

E2 SAN913 ESPOR
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Vos chaines à neige Michelin ou Renault ici!!!

Dernière édition par lololapin le Sam 02 Fév, 2008 17:55:10; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beufa13
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui j'ai travailler pas loin de chez toi a Istres maintenant je suis plus au nord dans les Hautes Alpes ::malades_008::
oui pour les VN je sais mais les primes sont consequentes quand tu atteind les objectifs.
marcotrucks
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:25:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

beufa13 a écrit:
bonjour,

l agence que je veu reprendre vend un peu plus de vehicule d occasion mais a a peu pret la meme taille
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 20:07:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:
Juste une question, une agence c'est une concesion ou juste un garage ?

Dans la hiérarchie des garage tu as :

Maison mère > Concession > Agence

L'agence dépend de la concession, c'est elle qui lui fournit les pièces détachée, les véhicules et parfois les commerciaux ;)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: