La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: region paca
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 11:52:48 Sujet du message: devenir agent Renault
bonjour a tous je suis entrain de racheter une agence RENAULT et j'aurai souhaité avoir quelques conseils ou des temoignages de personnes ayant été dans mon cas.
merci.
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: region paca
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:24:54 Sujet du message:
oui j'ai travailler pas loin de chez toi a Istres maintenant je suis plus au nord dans les Hautes Alpes
oui pour les VN je sais mais les primes sont consequentes quand tu atteind les objectifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum