Moi je dirai teste a l'ohmètre les valeurs (pour info mon calculateur accepte une marge de 50 ohms).
Sinon moi ca y est j'ai fini l'installation. En revanche je ne peu avoir le bouton "0" (du moins faudrai que je cherche une autre parade mais bon la je sature et en plus cette fonctionne se retrouve: en freinant, en débrayant ou tout simplement en coupant le régulateur).
Pour ceux que ca intéresse, il est possible d'annuler la valeur des boutons de la comodo d'autoradio. je m'explique, le matin en mesuran (le matin on est calme et detendu) j'avai ds les 200ohms, le soir (apres avoir passer la journée a chercher commen faire pour avoir une résistance de 100 pour le bouton -) je trouvai 1K2 ohms. ce qui n'est pas normal. la raison est simple --> l'impédance varie en fonction de la force exercée sur le bouton. La feinte? demonter la commande d'auto-radio, retirer le bouton silicon (plastique blanc avec une petite pastille noir en sillicone qui fai le contact entre les 2pistes) et sur cette pastille noir en mettant (collan) un élément conducteur (genre.. un p'tit bout d'aluminium) on a la valeur du bouton qui devien stable et qui est a 0ohms. reste plus qu'a mettre une resistance de 100ohms a la sortie du bouton -, une 300 pour le + et une de 900pour le R. pour le O je n'ai pas trouver comment le faire fonctionner a cause de la répartition des contact en fonction des interupteur (je rappel que mon projet etai d'utiliser la commande d'autoradio mais en la laissan en éta de marche pour la radio si je doi me separer de ma lag, j'ai donc 2 faisceau que je peu mettre sur ma commande: soi radio soit regul!)
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