Bon, après un peu de bidouille, voici les photos de ce qu'on peut trouver derrière les emplacements vides des interrupteurs du régulateur de vitesse
Au Centre, à côté de la commande de fermeture centralisée des portes
A gauche, au dessus de la boite à fusibles, à côté de la commande de dégivrage, du réglage des rétros et de la hauteur des phares
Et le même panneau dans sa position normale
Et voila. Seulement vu l'absence de réaction lorsque je titille les fils je me demande si il ne faudrait pas passer par une validation à la valise. Mais il y a un poste (verrouillé, mais lisible) qui me laisse espoir de pouvoir le faire en cas de besoin.
Pour répondre à la question de Samy, les pages du manuel qui parle du régulateur/limiteur sont de 2.13 à 2.18. On y trouve en plus des explications des photos montrant les 2 interrupteurs qui nous intéressent. Ils sont également visibles et mentionnés en page 1.44 (repères 22 et 30). Le témoin dans le TDB est mentionné en page 1.66.
Par ailleurs, les autres posts que Hal mentionne font état d'un contacteur différent pour la pédale de frein et d'un capteur sur la pédale d'embrayage, mais je ne suis pas concerné par cette dernière