exact, mais alors relancer le 80->120 en 3eme ne doit pas etre très agréable pour les tympans des passagers, juste pour essayer d'egaler un dci qui reprendra tranquillement et sasn forcer en 4eme.
Dans ce cas de figure les mazouts ont tout de meme une avance non négligeable. Je 100%anti mazout, mais il faut admettre les evidences.
Sinon faut opter pour un essence avec turbo, et là hormis la conso, tu cumules du coté agrément et perfs tous les avantages.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée