Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Clio II] Série spéciale Clio RS Team

Salut , Renault vient de présenter la Clio Team qui représente en fait une Clio aux couleurs de la ... R8 Gordini ! Bleue Gordini , 2 bandes blanches du capot au hayon ! Et pour mieux rendre hommage a cette merveille , un équipements dépouillé pour alléger la caisse . Airbags latéraux viré , appuies tetes centrales aussi tout comme les phares au Xénon etc... Ce qui veut dire aussi que le prix est tres compétitif . Comptez maximum 20000€ pour en avoir une ! Vous ai je dis que c est le moteur 2.0 16s de 182 ch ? Y a de quoi m en faire baver ...

http://www.carbc.com/news2/highres/cliogordini-01.jpg
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 00:11; édité 2 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 13 Oct, 2004 19:10
20000€ c'est cher dis donc, on peut l'avoir à moins... :lol: :lol: :lol: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
19 900€ (130 500Fr) au lieu de 22 050€ (144 600Fr) !

Avoues que son prix baisse vachement ... En plus , il n y a pas que le bleue . Il y a aussi le Orange de la 12 Gord' , grise et noire ) .

Moi de toute façon , c est clair et net , apres ma Twingo , ce sera la Clio RS que ce soit la Gord' ou une simple . Tant qu il y a 182 ch ...
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Oct, 2004 12:10
Je dis juste qu'en tarif collaborateur c'est encore moins cher après... :lol: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Pour ce prix la , je la prendrais ! Mais pas de sous pour l instant ...
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
la photo ci dessus, c'est pas 1 team mais une RS chassis sport "normale".Elle a les xenons et les laave projecteurs. les bandes "gord" avaient été proposées 1 temps en angleterre.
pour résumer la team correspond a peu de choses près a la version Ragnotti d'il y a 1 an et quelque (qui avait bien marché d'aileurs).
pour terminer, les prix collaborateurs sont moins interessants sur les series speciales ou limitées que sur la gamme standard

toitoine
Message Lun 18 Oct, 2004 22:10
Exact ! J avais oublié de préciser que le modèl sur la photo était une version anglaise . Pardonnez moi de mon indulgence . :roll:
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration


Sauter vers: