planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Nouveauté] Ferrari California
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 20:48:43    Sujet du message: Ferrari California Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La nouvelle baby de Ferrari se nommera donc California...

C'est un roadster doté d'un V8 de 4.3L de cylindrée mais dont la puissance reste encore cachée. On sait en revanche que le 0-100km/h est abattu en un peu plus de 4 secondes, et qu'elle dispose non seulement d'une boite 7 vitesses à double embrayage mais aussi d'un système de contrôle de traction F1-Trac.

C'est donc un pavé qui se placera en entrée de la gamme du cheval cabré, les Aston Martin V8 vantage et autres Maserati Gran Turismo n'ont qu'à bien se tenir !

---> Je n'ai pas de photos disponibles pour le moment.

:mrgreen: [/img]

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle est bien mignone cette petite ferrari ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:04:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La prochaine fois je met un lien :lol:

Merci :wink:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:06:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:52:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle devait pas avoir un toit articulé façon "Twingo CC" au départ ? Ou bien je confonds ?

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 08:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est la SuperAmerica qui a ce système ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 09:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:

cette voiture ne présente pas d'intérêt particulier, c'est une toute petite ferrari avec un moteur insignifiant ! a ce stade, vaut mieux prendre la future laguna coupé bien plus prestigieuse !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 09:41:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

C'est clair que la lag coupé a un moteur autrement plus prestigieux... :lol2:

A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

C'est clair que la lag coupé a un moteur autrement plus prestigieux... :lol2:

c'est pas demain la veille que ce constructeur proposera une voiture neuve de série abordable à 30000 euros par exemple ! ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:12:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Parceque tu penses que la lag coupé sera à 30 000€ à son lancement (uniquement en V6 si ma mémoire est bonne) ? :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comte de Tudor a écrit:
ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" !

C'est pour cela quil existe des constructeurs dit généraliste, voir même low cost pour certains autres. Je ne parle même pas des Chonois...
Je ne vois pas pourquoi Ferrari devrait avoir honte de vendre des véhicules aux "gens riches" :?:

Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:27:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je dis que Lada devrait avoir honte de ne pas faire des voitures pour miliardaires :lol2:

Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 16:26:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas mal cette baby Ferrari ! en ce qui concerne l'avant en tout cas parce que de 3/4 arrière je la trouve :langue:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:02:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi.
Enfin les productions de Maranello et moi, ça a toujours fait 2... peut-être une petite allergie à Pininfarina. :$
@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi perso elle me plait beaucoup. D'habitude les Ferrari j'aime pas trop, je préfère Porsche ou Lamborghini, mais alors celle là est vraiment jolie !

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 21:37:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rage a écrit:
Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi.

tout simplement la grande bouche :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: