| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Comte de Tudor
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:08:39 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | Comte de Tudor a écrit: | | ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" ! |
C'est pour cela quil existe des constructeurs dit généraliste, voir même low cost pour certains autres. Je ne parle même pas des Chonois...
Je ne vois pas pourquoi Ferrari devrait avoir honte de vendre des véhicules aux "gens riches" |
le problème c'est que j'aimerais tellement pouvoir me payer une ferrari ou une maserati et je ne peux pas ! Loana, Cameron Diaz et JLopez elles peuvent ou Dujardin, Jamel et Eminen !
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:11:17 Sujet du message: |
 |
|
| Comte de Tudor a écrit: | | Morex a écrit: | | Comte de Tudor a écrit: | | ferrari devrait avoir honte, réserver ses véhicules uniquement à des "friqués" ! |
C'est pour cela quil existe des constructeurs dit généraliste, voir même low cost pour certains autres. Je ne parle même pas des Chonois...
Je ne vois pas pourquoi Ferrari devrait avoir honte de vendre des véhicules aux "gens riches" |
le problème c'est que j'aimerais tellement pouvoir me payer une ferrari ou une maserati et je ne peux pas ! Loana, Cameron Diaz et JLopez elles peuvent ou Dujardin, Jamel et Eminen ! |
Il faut changer de métier dans ce cas  _________________ Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:26:36 Sujet du message: |
 |
|
| davidisa a écrit: | | rage a écrit: | | Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi. |
tout simplement la grande bouche
|
no comment! _________________
"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."
Robert De Niro dans Taxi Driver.
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:30:49 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 443 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 14:50:32 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| davidisa a écrit: | | rage a écrit: | | Il y a un coté Maserati dans l'avant qui ne me plait pas du tout, mais je n'arrive pas à dire quoi. |
tout simplement la grande bouche
[snip]
|
Non c'est po ça. Le traitement des phares dans leur position et la forme générale des ailes avant, plutôt. Bref, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre... Le dessin de la 599 est galvaudé, à mon sens.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1897 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 443 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|