Papasierra Nouveau
Posté le: Ven 19 Fév, 2010 15:28:23
Sujet du message:
Entièrement d'accord avec vous pour le gris platine.
Les couleurs qui ressortent le plus sur la route, sont le noir, le blanc, et le beige... Dommage (surtout pour les deux dernieres).
Je voulais prendre une Megane initialement, en rouge Dyna, je n'en ai jamais vu encore !
En tous cas, félicitations !!!
RenK Losange de Papier
Posté le: Ven 19 Fév, 2010 18:08:52
Sujet du message:
Oui pour moi les trois couleurs vraiment sympas :
- orange cayenne au top ! Pour l'originalité et la nuance de couleur
- rouge dyna presque ex-aequo, il en jette vraiment !
- noir un cran en dessous des deux autres, à mon goût c'est moins beau mais ça reste hyper classe ! Surtout le soir, où le orange et rouge ressortent moins bien, le noir lui garde toute sa classe
_________________ Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
Dernière édition par RenK le Ven 19 Fév, 2010 18:09:21; édité 1 fois
megane73 Nouveau
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 18:06:07
Sujet du message:
et ça donne quoi en consommation ce moteur??
je suis tres interressé par cette voiture pour remplacer ma megane coupé actuelle de 180 000 km ,et j ai craqué sur ce coupé, et comme je n achete que des essence question fiabilité, surtout en montagne
RenK Losange de Papier
Posté le: Jeu 25 Fév, 2010 09:47:56
Sujet du message:
Pour le moment j'ai une conso assez élevée : ~10L/100 d'après l'ordi de bord. Mais je fais soit de l'autoroute bien au dessus des limitations de vitesse (160 en gros), soit de la ville (Paris) et avec une conduite pas hyper nerveuse mais où je n'hésite pas à monter dans les tours.
Donc pas très représentatif d'une conduite économique
_________________ Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
Oui pour moi les trois couleurs vraiment sympas :
- orange cayenne au top ! Pour l'originalité et la nuance de couleur
- rouge dyna presque ex-aequo, il en jette vraiment !
- noir un cran en dessous des deux autres, à mon goût c'est moins beau mais ça reste hyper classe ! Surtout le soir, où le orange et rouge ressortent moins bien, le noir lui garde toute sa classe
J'en ai vu un marron le week-end dernier ... ca fait vraiment "papy" comme couleur
(c'est un marron clair, pas la couleur moka des Scenic 3)
RenK Losange de Papier
Posté le: Jeu 04 Mar, 2010 11:35:03
Sujet du message:
Ah oui pas mal ce bleu aussi
J'ai aussi vu la série spécial 15 de France qui est dotée d'un bleu à effets (comme notre orange) très profond (bleu nuit plutôt quoi) qui rend vraiment bien aussi. Mieux que le noir en tout cas. mais ça reste en dessous du orange et du rouge !
@Riggs : ah oui c'est mieux que moi quand même, tu fais beacoup d'autoroute ? Car ce qui me plombe moi c'est vraiment la ville avec les embouteillages et les feux à tous les coins de rue :/
megane73 Nouveau
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 18:41:42
Sujet du message:
ça fait quand même pas mal comme consommation non??
moi qui fait du 6 l avec mon actuelle megane, certes il ne fait que 95 cv
et avec le pied leger, je sais bien qu 'avec 130 cv je ferai plus ,
j aime bien en avoir sous le pied en montagne, ou j habite
mais j aime aussi rouler cool sur les petites routes, je pense que le mieux sera d'en essayer une et de voir se que dit l ordi de bord
RenK Losange de Papier
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 10:53:46
Sujet du message:
Ouaip j'ai fait la même constatation cette semaine, c'est marrant ^^
Deux trajets à 110, et ça tournait autour de 6,5 - 7
Mais ce n'est pas représentatif des trajets classiques, la majorité sont quand même plutôt en ville (donc bouchons, feux, 50-70) ou autoroute >130 et forcément on est bien au delà des 7 :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum