Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 4154
Localisation: Vaucluse
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 15:48:57
Sujet du message:
Cela ne fait jamais plaisir de perdre sa voiture mais au moins tu ne resteras pas avec le doute d'une voiture accidentée qui aurait pu avoir des soucis après les réparations si elles avaient eu lieu.
L'assurance te rembourse bien, je suis content pour toi. Bonnes recherches pour ta nouvelle voiture
_________________ Mégane III Coupé Luxe Dynamique 1.5 Dci 105cv
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 3446
Localisation: Trepot (Doubs)
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 00:10:37
Sujet du message:
A trouvé la remplaçante, je devrais aller la chercher vendredi prochain
Laguna II Initiale V6 24v 210ch avec toit ouvrant, 104000km 2003 pour 4800€
C'est dans un autre genre que la mégane, plus performant mais moins sportif, depuis que j'en avais essayé une il y a quelques années je songeais à rouler un jour en V6, c'est désormais chose faite, et j'en profite pour mettre quelques sous de coté sur le remboursement de la mégane.
Une mauvaise histoire qui ne se finit pas si mal, en espérant que la Lag II sera fiable
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 6371
Localisation: Un joli petit village en Alsace!
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 02:18:47
Sujet du message:
C'est vrai aussi!
Je pense que je vais finalement le laisser pour tous les retardataires qui voudront compatir à ta (courte) tristesse (vu que sa remplaçante est déjà en "gestation").
Ca va? Pas trop monotone, la salle d'attente? Désolé pour les vieux "Otomoins" et "Admission" au pages collées et déchirées..... (J'y étais pas encore mais y parait que... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum