Google
[Mégane II] Divers questions d'un nouveau Renaultiste
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Morex
Invité

Message Jeu 10 Aoû, 2006 19:50:25

tuxcarnav a écrit:
la détection automatique est de nouveau opérationnelle au démarrages suivants. Un plus.

Cette fonction ta telle déjà servie :?: Si oui, en ai tu contents :?:

Je m'explique, j'ai aussi cette fonction comme pratiquement toutes les Meg II.2. Sur le papier je trouve cette fonction très interressante. Par contre dans la pratique, le temps que le balayage ce remette en fonctionnement est telment long que je suis obliger de repasser le commodo en position 0 puis sur 1.
Pour ma part, je trouve cette fonction telment lente à réagir, que la trouve totalement inutile.

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Dim 13 Aoû, 2006 05:18:13

Morex (en vacances) a écrit:
tuxcarnav a écrit:
la détection automatique est de nouveau opérationnelle au démarrages suivants. Un plus.

Cette fonction ta telle déjà servie :?: Si oui, en ai tu contents :?:

Je m'explique, j'ai aussi cette fonction comme pratiquement toutes les Meg II.2. Sur le papier je trouve cette fonction très interressante. Par contre dans la pratique, le temps que le balayage ce remette en fonctionnement est telment long que je suis obliger de repasser le commodo en position 0 puis sur 1.
Pour ma part, je trouve cette fonction telment lente à réagir, que la trouve totalement inutile.

Tout dépend de la pluie !
Si c'est trois gouttes, c'est plus rapide en manuel. Si c'est une vraie pluie, dès le démarrage de la voiture le balayage commence. Et dans ce cas c'est pratique mais pas indispensable.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
JRC
Losange de Papier
Message Mar 15 Aoû, 2006 00:31:56

Bon après avoir entièrement démonté le siège conducteur j'ai réussi à remettre en place la fonction. Il ne me reste plus que quelques petits soucis :
- Changer le pommeau de vitesse car la dame d'avant avait une grosse bague et ça a laissé des traces, c'est dur de le changer ? Je veux remettre une d'origine Renault.
- L'antenne de toit, celle-ci a été volée et a été remplacée par une standard qui n'épouse pas l'embase, savez vous où en trouver sachant que c'ets un gros pas de vis ? (je ne veux pas forcément une courte mais une qui épouse l'embase afin de ne faire qu'un ensemble).
- Changer l'enjoliveur plastique de porte (la poignée de porte sur laquelle se trouve le réglage des rétros).

Sinon je n'ai toujours pas réussi à mettre en route les essuies-glace de manière automatique, impossible d'entrendre le bip :ack:
last_editDernière édition par JRC le Mar 15 Aoû, 2006 02:17:18; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DOS
Losange d' Acier
Message Mer 16 Aoû, 2006 12:44:16

Pour le pommeau voilà un tuto ;-)

Démontage Pommeau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google