Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] démarre puis cale au bout de quelques seconde [Réglé]

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Oct, 2014 16:10
Fanou a écrit:
prenez ça pour un cadeau de bienvenue :cool2:


Je ne sais pas si je le prendrais bien :D .. ça veut dire qu'il s'attends à te voir revenir bientôt :sifflote: .. Je déconne.. C'est vrai que des gens comme ça, y en a pas partout, et quand on tombe sur quelqu'un comme ça, ça donne clairement envie de revenir si on a un autre soucis.. et on se sent plus en confiance dans ce cas :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut
sur la meme voiture que toi, il y a 3 ans : moteur callait systématiquement en dessous de 3000 trs.
J'ai débranché le capteur d'arbre à cames --> elle ne callait plus, mais manquait de puissance en bas.
J'ai remplacé le capteur --> elle callait à nouveau.
Je me suis installé une valise odb sur un pc portable, j'ai acheté un cable odb que j'ai branché sur la prise diag, j'ai supprimé l'erreur de capteur d'arbre à cames --> elle fonctionne parfaitement bien depuis.
Mais cela n'explique pas que la batterie de décharge.
Ca vient peut etre du systéme antidémarrage/alarme quand les portes sont fermées ?
Message Ven 31 Oct, 2014 10:10
En tous cas plus de soucis depuis , a faire a suivre :wink:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998


Sauter vers: