planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] The post sur ma voiture (RS page 7)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 01:02:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben c'est sûr vu les autres voitures qu'il y a dérriere...

Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 01:05:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je parlais de la plage et du ciel bleu ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 01:09:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui elle donne bien!

Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 02:53:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'utiliserai surement une de ces photos pour mon fond d'écran :sm3:
et pour mon avatar :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ganymede44
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 11:55:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut koleos...

Jolie voiture...

J'aime beaucoup cette couleur vert-citron.

Concernant les différences de teintes entre les différentes parties de la carrosserie, j'avais déjà noté ce détail depuis bien longtemps sur toutes les Renault :(

Que du bonheur ! :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 23:36:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci ;)
moi aussi gm bien cette couleur :lol:
et encore plus depuis ces vacances au soleil :sm3:

ganymede44 a écrit:
Concernant les différences de teintes entre les différentes parties de la carrosserie, j'avais déjà noté ce détail depuis bien longtemps sur toutes les Renault
je n'y avais pas trop prêté attention avant
c qd g vu ma voiture la 1ere fois que g été surpris :?
apparemment il y a le mm phénomène sur les autres teintes clairs :(

çà ne se voit que de près qd on y prette attention
mais de loin çà ne se voit pas
heureusement !
maintenant je n'y fais mm plus attention

sur ton cc rouge tu ne devrais normalement pas voir cette différence de teinte puisque la tienne est assez foncée ;)

ouafpalouf
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 06:06:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

elle est jolie ta voiture mais elle est encore plus belle quand on la voit pour de vrai sur le périph parisien :wink:

koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 22:46:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci :oops:
je lui dirai ;) :lol:

la tienne aussi est magnifique :sm3:
le rouge de feu lui va très bien et cette couleur est aussi classe que le noir nacré 8)

sinon on a quoisiment la mm voiture
il y a juste la couleur et le moteur qui sont différents :lol: :roll:

koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 27 Mar, 2005 03:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

voici d'autres photos de ma belle ::amour_000::
lorsque j'étais à la montagne

la même mais sous la neige

comme s'il n'y avait pas assez de neige, le chasse-neige m'en a rajouté un petit peu :evil:

elle a un peu besoin de mon aide pour que je la sorte de là !

et si besoin pour rouler sous la neige,
les "chaines" autosock sont assez efficaces (çà passe avec du 17") 8)

on en parle ici

Dernière édition par koleos le Lun 19 Sep, 2005 01:01:20; édité 1 fois
f430
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 28 Mar, 2005 00:24:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

belle voiture, photos sympas

romain59
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 28 Mar, 2005 19:31:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut koleos,
je n'avais pas vu que tu avais lancé ce sujet ! j'ai fait la même chose récemment !
globalement, je partage tes impressions sur le + et le -.
Le truc qui m'exaspère au quotidien, c'est le BIIIIIIIP de ceinture ! Ca serait bien qu'il s'arrête quand le véhicule est à l'arrêt.
Je vais actualiser mon bilan car je viens de faire 3000 bornes en une semaine... ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 28 Mar, 2005 22:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

f430 > merci :)

romain59 > oui g vu ton bilan + comparatif avec la golf ;)
sinon je ferai prochainement le bilan des 20000km de la mienne

koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 19 Sep, 2005 23:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ma voiture a maintenant plus de 33500 km
elle marche toujours aussi bien :D
et j'en suis toujours aussi accro ::amour_001:: :lol:

elle a passé son bilan des 30000km haut la main ;)
il y a biensur eu qq pti pb, mais rien de bien grave :

Problèmes rencontrés:
- poignée de boite à gant : HS à 18000km, remplacé sous garantie
- défaut de finition au niveau de l'autoradio : rectifié
- vitres AVG : HS vers 19000 km
depuis il y a eu un rappel - ils m'ont fait la modif pour la vitres AVD lors de la révision
- freins qui sifflent : ils m'ont mis le kit antibruit à 19900km - mais résultat non probant
c le seul problème réellement gênant et persistant sur ma megane :?
- TOEP : bruits aérodynamiques : joins changés - bruits moindres 8)

sinon elle est toujours aussi plaisante à conduire,
elle tient sacrément bien la route et le moteur est très volontaire et suffisamment performant dans la mojorité des cas
on ressent bien la route avec les 17" mais elle est quand même suffisamment comfortable
je ne changerai pas pour une megane chaussée en 15" : j'en ai testé une et c bcp trop souple pour moi :lol:

à part çà g pu également la tester de nuit ...
c nettement plus comfortable qu'une clio1 - on arrive à bien dormir
et dans ces cas là le MUST c le TOEP
dormir à la belle étoile il y a rien de mieux 8)
çà peut mm être romantique ... ::amour_000::
à tester !!! (j'imagine avec un espace :roll: )

voilà pour ces dernières impressions
sinon comme d'hab voici qq photos

à Magny-Cours

Sur circuit
c'était risqué mais je voulais me faire plaisir et voir ce qu'elle valait
un moniteur l'a mm essayé : elle a du potentiel c clair 8)
bref un super moment ::auto_004::

Près du Viaduc de Millau

::amour_000::

windju
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 20 Sep, 2005 19:13:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Superbe ta titine :oops:

J'adore la couleur, mais j'ai craind pour la revente si je la prenais ainsi... :roll:

koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 20 Sep, 2005 22:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci :D

pour la couleur c un risque c sur
mais elle le vaut tellement bien ;)
et çà égaye un peu le paysage automobile
c un plaisir de rouler dans une voiture "unique" - en effet peu de personne ont la mm que la mienne
pourtant on commence à voir des megane partout

de plus g pris une essence et un coupé
g tout faux :mrgreen:
g acheté cette voiture sans trop me soucier de la revente
je me fais plaisir et on verra après

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 20 Sep, 2005 23:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

koleos, tu as declencher l ESP en tournant sur circuit?

Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 20 Sep, 2005 23:07:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

au départ oui mais je conduisais comme un manche :mrgreen:

ensuite un moniteur a pris le volant
et il a conduit au limite de la voiture SANS déclencher l'esp
IMPRESSIONNANT - elle a énormément de potentiel : c bluffant !

une fois les techniques de base bien assimilées je faisais déjà nettement moins souffrir la voiture - l'esp ne se déclenchait plus
puis g observer les autres bons pilotes sur la piste
à la fin de la journée je pilotais relativement bien on va dire ;)

c hyper plaisant - ch8 accros maintenant :mrgreen:
la megane réagit très bien
il me manquait juste un peu de puissance sous le capot :roll:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 20 Sep, 2005 23:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

il a conduit au limite de la voiture SANS déclencher l'esp

Sur les Renault l ESP est programmer pour ce declencher tard pour dire au conducteur qu il a vraiment etait trop loins dans les limites du vehicule, contrairement a une Mercedes.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 9

Sauter vers: