Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.(Lire la suite...)
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Sympho Nouveau
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:48:47 Sujet du message: [Megane Coupée 1] Problème avec autoradio d'origine
Bonsoir @ tous,
J'aurai une petite question à vous poser, voilà j'ai un autoradio d'origine et j'ai du débrancher la batterie pour faire une manipulation sur la voiture.
Et maintenant, le poste me demande le code, jusque là aucun problème, je tape le code mais rien ne se passe. Alors j'aimerai savoir si y'a une manipulation spécial à faire...
Je tourne avec la molette de la commande au volant pour changer les chiffres et j'appui sur le bouton pour couper le son pour valider chaque chiffre mais arrivé au dernier, je valide, et il me renvoie gentilllement sur le premier chiffre du code...
Merci d'avançe à ceux qui s'attarderont su rmon topic.
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 00:19:52 Sujet du message:
et tu as essayé plusieurs fois pour voir si ce n'était pas un mauvais code???? je crois qu'au bout de 3 mauvais code il y a une minute d'attente avant d'en rentrer un nouveau ect.....
et est-ce que tu avais deja essayé ce code???
Sympho Nouveau
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 00:26:41 Sujet du message:
alec600 a écrit:
et tu as essayé plusieurs fois pour voir si ce n'était pas un mauvais code???? je crois qu'au bout de 3 mauvais code il y a une minute d'attente avant d'en rentrer un nouveau ect.....
et est-ce que tu avais deja essayé ce code???
Bas j'ai éssayer plus de trois fois, mais pas forcément d'affiler.
Mon poste est neuf, on m'avait cassé celui d'origine en éssayant de me le voler, et donc je suis quasi sur que le code est bon mais arriver au dernier choffre ca fait rien et je désespère. lol
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 10:08:12 Sujet du message:
Si je me souviens bien il faut que tu appuies qques secondes sur le bouton du travelstore sur la commande au volant pour rappel c'est celui qui se trouve en bas.
En espérant que ce soit ça.
@+
_________________ Twingo Initiale D7F 09/1999 - 150000 KM
Twingo Privilège D4F 05/2004 - 20000 KM
Scénic II Luxe Privilège K4M 07/2005 - 20000 KM
Sympho Nouveau
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 10:56:44 Sujet du message:
jm-G a écrit:
Si je me souviens bien il faut que tu appuies qques secondes sur le bouton du travelstore sur la commande au volant pour rappel c'est celui qui se trouve en bas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum