Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Megane Coupée 1] Problème avec autoradio d'origine

Bonsoir @ tous,

J'aurai une petite question à vous poser, voilà j'ai un autoradio d'origine et j'ai du débrancher la batterie pour faire une manipulation sur la voiture.

Et maintenant, le poste me demande le code, jusque là aucun problème, je tape le code mais rien ne se passe. Alors j'aimerai savoir si y'a une manipulation spécial à faire...

Je tourne avec la molette de la commande au volant pour changer les chiffres et j'appui sur le bouton pour couper le son pour valider chaque chiffre mais arrivé au dernier, je valide, et il me renvoie gentilllement sur le premier chiffre du code...

Merci d'avançe à ceux qui s'attarderont su rmon topic.

Bonne soirée. ;)
et tu as essayé plusieurs fois pour voir si ce n'était pas un mauvais code???? je crois qu'au bout de 3 mauvais code il y a une minute d'attente avant d'en rentrer un nouveau ect.....
et est-ce que tu avais deja essayé ce code???
alec600 a écrit:
et tu as essayé plusieurs fois pour voir si ce n'était pas un mauvais code???? je crois qu'au bout de 3 mauvais code il y a une minute d'attente avant d'en rentrer un nouveau ect.....
et est-ce que tu avais deja essayé ce code???


Bas j'ai éssayer plus de trois fois, mais pas forcément d'affiler.

Mon poste est neuf, on m'avait cassé celui d'origine en éssayant de me le voler, et donc je suis quasi sur que le code est bon mais arriver au dernier choffre ca fait rien et je désespère. lol
Si je me souviens bien il faut que tu appuies qques secondes sur le bouton du travelstore sur la commande au volant pour rappel c'est celui qui se trouve en bas.

En espérant que ce soit ça.

@+
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
jm-G a écrit:
Si je me souviens bien il faut que tu appuies qques secondes sur le bouton du travelstore sur la commande au volant pour rappel c'est celui qui se trouve en bas.

En espérant que ce soit ça.

@+


Jm-G tu est mon sauveur ! :D

C'était bien ça merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée :wink:
Message Jeu 13 Mai, 2004 13:05
Heureux de t'avoir rendu service :D

@+
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré


Sauter vers: