olivier.a Nouveau
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:39:44
Sujet du message: (X62) Et bientôt le Master III
Bonjour a tous , est ce que quelqu' un a des news sur le nouveau master qui sort à la fin de l'année. ( design, motorisation ) Le moteur M9R sera t'il de la partie ?
Dernière édition par Zzeria le Mer 26 Nov, 2008 11:39:12; édité 2 fois
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:12:52
Sujet du message:
Salut ,
C'est vrai qu'il doit sortir bientôt l'X62... !!
Mais pas en M9R mais en M9T ...
Les dossiers de presse sont généralement disponibles 3 où 4 mois avant la sortie (à peu près aux environs des essais d'homologation) donc ça ne devrait pas trop tarder pour les informations.
Pour les versions Propulsion il va falloir attendre quelques mois de plus
A+
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 07:05:25
Sujet du message:
Je ne pense pas que des vh représentatifs tournent sur les routes uniquement des mulets, les vrais doivent tourner sur piste fermée, où alors seulement les protos pour validations froid / alti / chaud mais certainement bâchés à mort.
pour les cylindrées petit rappel :
Q: 1851 à 1950
R: 1951 à 2050
S: 2051 à 2150
T: 2151 à 2300
U: 2301 à 2500
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 15:35:20
Sujet du message:
Dommage que la production de ce modèle ne se soit pas faite sans problèmes, à l'usine SOVAB de Batilly...
INTOXICATIONS AUX SOLVANTS
Dans la nuit du 7 au 8 décembre [2007] à partir de 0h30, 46 toliers ont été pris de malaises, d'irritations et de vomissements. Seul le service médical a réagi rapidement en alertant les pompiers et la police. La maîtrise de nuit s'est contentée de faire arreter la production à 3h du matin, seulement devant le fait accompli ; juste avant leur message c'était "Continuez de Travailler !!".
C'est le traitement d'un béton avec des produits non identifiables (vapeurs solvantés) sur les pots, en tolerie complémentaire (Travaux X62), qui est à l'origine de cette intoxication.
DES TRACES DE BACTÉRIES LÉGIONNELLES DÉTECTÉES
L'alerte a été mise en route le 20 novembre [2007] au soir par les services concernés (RH, environnement et patrimoine) suite à une contamination décelée dans les douches des vestiaires des bâtiments tôlerie et montage. Les dispositions légales en matières curative et préventive (traitement de chocs thermiques + chlorés et analyses) ont étés prises par la direction en concertation avec les CHSCT usine.
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 23:22:50
Sujet du message:
Le Master III a l'air d'être le secret le mieux gardé du losange !
Le fait qu'il soit développé à l'usine SOVAB, et qu'à en croire les différents bulletins internes et syndicaux qui traînent sur le web, il y règne une très sale ambiance, je pense que personne là-bas n'a envie de perdre son job en laissant filtrer des infos...
Moi j'ai contacté le service communication de SOVAB pour leur demander simplement s'ils avaient une date approximative de sortie du Master III et s'il y aurait encore une version Renault Trucks Mascott, et l'on m'a poliment répondu qu'il s'agissait d'informations confidentielles...
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 22:47:33
Sujet du message:
Pour avoir deux fois plus de chances de le vendre, non ? Les réseaux de distribution sont différents, et par l'intermédiaire de ses filiales Volvo et Mack, cela fait des points de vente dans des endroits où Renault n'est pas vraiment bien implanté... non ? En tout cas c'est l'explication que j'y vois.
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 20:24:33
Sujet du message:
Et aussi : la clientèle Renault Trucks a des besoin d'utilitaire léger (principalement TP, messagerie et frigo) et il vaut mieux garder le même interlocuteur. Or, la gamme Volvo ne propose pas d'utilitaire léger.
Posté le: Mer 26 Nov, 2008 11:40:24
Sujet du message:
Toujours pas de nouvelles quant à la date de sortie du Master III ? Normalement il devrait commencer à tourner sur les chaînes à partir de janvier, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum