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[Master II] Vis d'injecteurs
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Pierred81
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Messages: 37
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Message Dim 06 Sep, 2015 07:35:36
 
Le bonjour à toutes et tous!
Je dois contrôler les injecteurs de mon Master moteur G9Ua 650 120CV.
Je ne suis pas outillé pour le contrôle et je me suis rapproché du spécialiste local.
Il m'indique que je dois prévoir le remplacement des vis et entretoises des brides d'injecteurs...
Coût des vis 78,75 ht le jeu et il en faut 4. (Tarif Renault Trucks!)
Beaucoup trop cher pour des vis de 6 x 45. Un tourneur peut les faire pour beaucoup moins cher!
Qui peut m'informer de la longueur précise des entretoises?
ou m'indiquer un fournisseur un peu moins "gourmand" ? Merci.
A+ Pierre
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R6ced
Losange de Papier
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Messages: 50
Message Dim 06 Sep, 2015 16:26:02
 
J'en ai changé 2. Je suis usineur mais c'est vrai que je n'ai pas mesuré. Le soucis c'est la matière de la vis qu'il faudrait connaître pour son élasticité .
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Pierred81
Nouveau
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Messages: 37
Localisation: Lombers 81
Message Dim 06 Sep, 2015 18:43:53
 
Bonsoir R6ced,
Bien dommage que tu n'ais pas mesuré, je vais attendre d’autres réponses peut-être.
Merci. Pierre.
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Pierred81
Nouveau
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Messages: 37
Localisation: Lombers 81
Message Jeu 10 Sep, 2015 16:44:06
 
Bonsoir,
A tout hasard, personne n'a remplace ces gougeons et taraudé en 8 mm?
C'est juste pour savoir si c'est possible sans créer d'autres incidents.
Merci des retours d’expériences.
A+ Pierre.
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Srg2
Losange d' Or
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Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16152
Localisation: France - 71 et 78
Message Jeu 10 Sep, 2015 17:36:06
 
non jamais essayé mais ce serait con de devoir changer une culasse pour ça ...

regardes du côté des G9T (2.2 dci) montés dans les Lag 2 / Espace 4 chez Renault normal ce doit être les mêmes vis et brides (ainsi que jonc et entretoise car pour moi la différence se jouait sur l'épaisseur de la rondelle cuivre (joint de nez d'inj) qu'il vaudrait mieux changer elle ... )

mais la question principale qui me vient est : pourquoi vouloir démonter les injecteurs pour les contrôler ?? tu as fait une mesure des débits de retour ?

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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
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Pierred81
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Message Ven 11 Sep, 2015 05:58:05
 
Bonjour Srg2;
Je dois les déposer suite à une fuite du deuxième injecteur du à l'arrachement d'une vis de fixation.
Le taraudage de la culasse a lâché....
A déposer 1 injecteur je fait contrôler les 4 et modifie les vis comme préconisé par constructeur.
Mais vu le prix demandé je cherche une autre solution en plus chez Renault, pour un taraudage ils remplacent la culasse....
A+ Pierre
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