Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

A mon avis, ca mérite un ban (mais je suis pas modo :$ )
https://www.planeterenault.com/forum/nouveaute-citroen-c5-ii-t12819-540.html

Alexandre a écrit:


Les cons ça ose tout comme disait michel audiard c'est à ça qu'on les reconnait là y'en a un beau ! :ko:
Et c'est un modérateur ça ? Un merderateur plutôt :eyes: :eyes: :eyes:
Sinon, non ça me fait pas bander car contrairement à toi je bande pas sur une voiture enfin bon tu sembles être limité pour pouvoir avoir autre chose tu t'adapte donc... :eyes: :eyes: :eyes: :mdr: :mdr: :mdr:
:shock:

Nos posts se sont croisés alors j'ai pas fait gaffe, mais là !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
:mrgreen:

Oui Alexandre aime avoir le dernier mot.

Et il m'aime pas non plus :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 20:03
Juste un "stop" pour ma part...

Si on peux éviter de lui répondre, comme vous l'avez suggérez ;)
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 20:03
Honnêtement, si il s'en sort avec juste un "STOP", je ne vais pas me priver d'insultes la prochaine fois ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 20:03
Non non t'inquiètes pas ;)

Je l'ai relevé dans la section adéquat, et rappelles toi, un sujet complet lui est consacré ;) Peut être la dernière page ce soir ! Du moins, j'espère !
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 20:03
On avise en section modos svp
_________________
David
Je demande la réouverture d'ici demain. :lol:

Alexandre est très second degré. :ouioui:
ouioui a écrit:
Alexandre est très second degré. :ouioui:

Que depuis quelques secondes alors :shock:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 21:03
Morex a écrit:
ouioui a écrit:
Alexandre est très second degré. :ouioui:

Que depuis quelques secondes alors :shock:


:+1evil:

Je sais pas combien de chance on lui a donné pour se racheter :boude: tampis.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 21:03
gaf à son "frere" jumeau :euh: :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 21:03
déjà banni :euh:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 21:03
:lol2: :lol2: :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 22:03
davidisa a écrit:
déjà banni :euh:


ha bon ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 09:03
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 04 Mar, 2008 14:03
Merci Tom...le smiley y était mais le cœur aussi, j'ai du re-intervenir ! :ko:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Bonjour,

Je demande la supression des posts agressifs à mon encontre. En effet, soit l'offence est publique et la réponse aussi, soit la réponse est privé, mais l'offense doit le devenir.

Je suis désolé de m'être emporté, mais j'ai droit au attaque en règle presque à chaque fois que je post et je commence à en avoir marre des jugements sectaires à deux balles, du genre, "si tu critique, c'est que tu aimes pas Renault, va chez Audi."

Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 15:03
Un avis perso qui n'engage que moi, Char : je ne suis là que depuis quelques mois, mais je commence à voir des choses... Si de manière générale tu n'étais pas tout le temps aussi négatif dans tes propos, je pense que tu ne soulèverais pas ce genre de réactions sur ton passage. Il est facile de dire toujours après "désolé de m'être emporté" et "retirez ces posts" mais ce serait mieux que tu réfléchisses avant d'écrire si tu ne vas pas jouer à ton tour les talibans de l'anti-talibanisme...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 15:03
Je me trompe peut être mais riggs semble avoir le ZX-1 très à coeur... :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 15:03
Bon.. Juste comme ça..

Ce topic n'est pas là pour laver votre linge sale.. :!:

Donc si vous avez un problème => réglez ça en MP :wink:

On aimerais retrouver le calme sur le forum :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je crois que tu ne m'a pas compris.

Je ne m'excuse pas de mes opinion, car je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.

Je suis simplement désolé d'embêté tout le monde à cause des attaques personnels d'es quelques uns.

De plus, je demandes le retrait des posts, tant de mes agresseurs, que les miens, c'est une simple question de justice. En effet, ayant été offencé publiquement, j'ai répondu publiquement. On me demande de le faire en privé. Je veux bien, mais l'offence ne doit plus être publique.


Enfin, je ne vois pas pourquoi mon droit d'expression devrait être plus limité que celui des autres, parse-que je vais à l'encontre de l'opinion majoritaire ?

Ce qui est amusant, c'est qu'on me reproche d'etre uniquement négatif, alors que l'on refuse de voir autre chose que les côté négatif de mes posts. Sur le topic en question, mon opinion comportait des points positifs et un seul point négatif.

Bizarement, tout le monde ne veut voir que le point négatif. Etrange, non ?

:pense:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 16:03
On arrête ici le débat.. c'est hors sujet. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bien.

Où peut-on en parler ? A qui dois demandé Justice ?

Merci d'avance,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 16:03
Au modo responsable de la section.. :wink:

Mais t'en fais pas.. ils sont au courant de tout ça.. ça sera réglé :wink:

Ne t'en fais pas.. il y a déjà eut ménage.. et il y en aura encore.. la politique ici : on ne tolère pas les débordements quel qu'ils soient sur le forum.. = c'est pour le bien du forum.

Quand tu débordes tu t'en prends dans la figure.. quand d'autres débordent c'est la même chose :wink:

Patiente jusqu'à ce soir .. ça ne sert à rien de continuer ici à remplir cette section : ton message est passé :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Va falloir songer à nommer un Ministre de la Justice sur Planète Renault :lol2: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Moi je veut bien faire le bourreau :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 16:03
larry.kubiak a écrit:
Va falloir songer à nommer un Ministre de la Justice sur Planète Renault :lol2: :lol2:

Oui, euh, ben... :pense: si c'est un(e) qui décide de continuer à tenir éloigné de la société des mecs qui ont déjà purgé leur peine... :peur2: ben... :nonnon:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 16:03
Pas besoin.. de tout ça.. il suffit d'avoir des membres qui savent se comporter en adulte responsable.. et qui savent maîtriser leurs humeurs pour ne pas avoir besoin de sortir les haches de modos. :wink:
Vu qu'on a pas loin de 99% de membres dans ce cas.. on va pas se faire ch**r avec un tribunal PR :mrgreen: et que le forum tourne très bien comme ça :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Réouverture du topic C5?
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
Pas tout de suite :nonnon:
_________________
David
Et pour quel raison?
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
Le temps de régler le sort d'Alexandre :|
_________________
David
:hum2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
désolé, j'ai pas envie qu'il repourrisse ce topic et j'ai pas envie de me retaper la corvée de nettoyage de 20 messages :nonnon:
_________________
David
Et pour écrire ça tu peux faire. :razz:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
Gnêê :aw:
_________________
David
Ca sent le règlement de compte.

Dis simplement que tu n'as pas envie que les choses s'arrangent.
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
Rien compris :pense:

1) je ne prends pas seul les décisions

2) personne n'a envie qu'un fauteur de trouble continue à sévir sur le forum

3) si tu n'es pas d'accord, libre à toi de t'exprimer ici
_________________
David
davidisa a écrit:
Rien compris :pense:

1) je ne prends pas seul les décisions

2) personne n'a envie qu'un fauteur de trouble continue à sévir sur le forum

3) si tu n'es pas d'accord, libre à toi de t'exprimer ici


Il n'a posté que dans son topic ce n'est pas un fauteur de trouble.

Il n'est pas le seul responsable.


Sauter vers: