Al1 a écrit:
En fait, la présence d'un FAP ne fera bien souvent qu'aggraver une situation pourtant déjà bien connue : un diesel, c'est fait pour rouler beaucoup.
dans les conditions de régénération du FAP, bref 200 km par jour de ville => tu roules beaucoup mais la régénération ne peut se faire
Bruno79 a écrit:
J'ai sorti la doc du FAP de Renault et je ne vois pas le rapport avec mon problème de "révision à faire" ???
Si on arrête le moteur au milieu d'une régénération, le Go injecté lors de la régé n'est pas totalement brulé => problèmeS (régé en défaut + go qui se trouve mélangé à l'huile)
Les techniciens, j'ai pas dit de bêtises ??
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06
->10/19)