planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] porte vélo pour hayon
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 17:29:03    Sujet du message: porte vélo pour hayon Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,

je souhaite acheter un porte vélo pour hayon (je n'ai pas d'attache remorque).

Plusieurs modèles m'intéressent bien mais je me demande si ça sera bien compatible avec laguna du fait que j'ai le becquet .

Par exemple le modèle vendu par feu vert ==> http://www.feuvert.fr/transport/porte-velo-a-sangles-feu-..velo_73p_601093.html

est-ce que qqun l'a déja essayé ?

merki

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alicron
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 18:08:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Question : Ta Laguna c'est une Berline ou une Estate ?? car oui sur la berline le becquet (on parle bien de celui proposer en option, pas de becquet accessoires) risque de gêner pour passer les sangles de fixation sur le hayon ;) du fait qu'il n'y ait pas un grand espace entre ce dernier et la carosserie et il est impensable de faire passer les sangles par dessus le becquet sous peine de tout arracher :D sinon pour l'estate, je ne saurais en dire d'avantage :D

a oui quand même petit retour d'expérience, j'ai déjà mis 3 VTT sur le hayon de ma Laguna II Berline, j'avais un vieu porte vélo décathlon, ça c'est très bien passé, le seul truc c'est qu'il a fallut passer une sangle, autour des vélo et de la vitre du coffre car le porte vélo n'étais fixé que par des sangle au dessus de la lunette arrière et au bas du coffre mais rien sur les cotés !! donc si tu veux un conseil, prend un porte vélo qui a des sangles au dessus, en dessous et sur les cotés ;) !!!

@+ :D

malaguna2.free.fr
: Le site sur ma voiture

Dernière édition par Alicron le Mer 07 Mai, 2008 18:11:39; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 18:57:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui oui il s'agit bien du becquet d'origine renault.
Et ma laguna est bien une Berline.

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 06:50:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

essaye de te renseigner chez renault, ils ont un modele pour berline et pour estate. :D

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:21:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

MulderV532 a écrit:
essaye de te renseigner chez renault, ils ont un modele pour berline et pour estate. :D

déja je pense que je vais commencer par leur foutre leur laguna dans la gueule !!!!!!!

- la batterie est HS mais a été remplacée chez eux il y a moins d'un an (la date sur la batterie le prouve) , mais je n'ai pas la facture et ils ne la retrouvent pas. Je suis tombé 3 fois en panne de batterie ce w-e.

- la clim marche une fois sur deux. l'écran est bien allumé mais la ventilation ne tourne pas et il n'y a pas d'air frais :(

- le pare choc arrière avait été réparé avant que je l'achète.
cette réparation a laché , le pare-choc s'est un peu détaché et avec le vent il a bougé et il s'est un peu cassé .

Bref, ils commencent à me gonfler Renault.
Ca fait déja 3 fois qu'elle retourne chez Renault (la dernière fois elle y est resté 3 jours).

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 22:48:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

personnellement, quand je vois l'état de mes vérins de coffre.. ça ne me tente pas d'installer un truc sur le coffre... :peur2:

il reste aussi l'astuce de porte vélo sur barres de toit

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 23:10:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
personnellement, quand je vois l'état de mes vérins de coffre.. ça ne me tente pas d'installer un truc sur le coffre... :peur2:

il reste aussi l'astuce de porte vélo sur barres de toit

non sur le toit ça m'intéresse pas car ma voiture est garée dnas un parking sous-terrain.
ça voudrait dire que pour prendre le vélo ou l'enlever il faut que je le fasse à l'extérieur du parking (assez contraignant).

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 05:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bah ca se change les vérins de coffre.
la solution renault est bien je trouve car tu es sur de ne rien perdre sur autoroute. Vu que tout est fixé sur la voiture par vis et non par sangle.

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
laguna 77
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 15:39:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi j'ai enlevé mes verrins sur mon estate au niveau de la lunette ar

car le film ce déchirrais a cause des attaches des verrins :x

http://www.renault-laguna.com/forum/
laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:19:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

laguna 77 a écrit:

tu as une lunette ouvrante.. ce qui n'est pas mon cas..

Oui, ça se change les vérins.. mais faut être accompagné.. si tu ne veux pas te prendre le coffre sur la tête.. :aieu: et puis bon.. bin j'ai pas envie de les changer pour le moment :euh:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:51:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
laguna 77 a écrit:

tu as une lunette ouvrante.. ce qui n'est pas mon cas..

Oui, ça se change les vérins.. mais faut être accompagné.. si tu ne veux pas te prendre le coffre sur la tête.. :aieu: et puis bon.. bin j'ai pas envie de les changer pour le moment :euh:

non pas forcement etre accompagné, j'y suis arrivé seul.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: