planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] Pare brise athermique qui s'ecaille
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ads
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 12:28:56     Sujet du message: Pare brise athermique qui s'ecaille Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
J'ai une lag 2 evo 1.
J'ai un soucis avec le pare brise, on à l'impression que la couche athermique se decole de la couche principale (sans s'enlever) à certains endroit, du coup ça fait comme des taches sur le pare-brise. :(
Quelqu'un a déja eu ça ? defaut de fabrication ?
merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 17:21:08     Sujet du message: tout comme moi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui moi , mais c'est sur un phase II Initial qui a 23000 km et 28mois je viens d'optenir 90% de prise en charge par Renault après bien des dificultées au debut 50 % seulement , pour mon cas cela me fait plein de trais horizontaux de couleur mat , le film a l'interieur se decole .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 21:25:57     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir
90% de prise en charge ? comme ton aussurance quoi ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 06:26:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non car avec mon assurance je ne paye pas de franchise , et pas de 100 % car si je prends le 100% par renault il ya pas de garantie sur piéce et main d'oeuvre , donc si j'ai un probleme de pose c'est pour ma pomme , voila comme sa se passe chez renault , et il etait hors de question que je fasse marcher mon assurance pour le changement de ce pare brise c'est un default de fabrication donc a eu de regler la facture .
ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 14:52:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ne s'agirait-il pas du même problème qu'ici :?:

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 15:52:50     Sujet du message: oui Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour moi c'est exactement ça
tirolien
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 04 Juil, 2009 11:35:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour les lagunistes
pour ce problème de par brise,la prise en charge doit etre de 100% ,il ni a aucune piece d'usure sur une vitre ,j'ai eu un jour une 309 dont le pare brise avait les feuilles qui se decolaient cela faisait des gros rond ,la voiture avait 6 ou 7 ans ,je suis arrivé chez peugeot en leur disant vous me changez le pare brise sur le compte a peugeot ,aucune discution,la piece a ete changée ,aucune facture ,ne lachez pas ,c'est un defaut de fabrication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: