planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna II] Lave phares
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 01 Nov, 2005 15:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi ça tien depuis six mois avec du silicone.

@+

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 01 Nov, 2005 16:15:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Silicone ? Comme certaines actrices américaines ? :mrgreen:
Ou du lubrifiant au silicone (comme d'autres actrices américaines :mrgreen: ) ?

Roulant avec les phares allumés et lavant souvent mon pare-brise (au moins une fois par démarrage), mon graissage n'a pas dépassé les six mois.

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 01 Nov, 2005 16:53:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tuxcarnav a écrit:
Silicone ? Comme certaines actrices américaines ? :mrgreen:

Ben pour les parre chocs avant, il faut ce qu'il faut. :lol:

tuxcarnav a écrit:

Ou du lubrifiant au silicone (comme d'autres actrices américaines :mrgreen: ) ?

OUI

tuxcarnav a écrit:

Roulant avec les phares allumés et lavant souvent mon pare-brise (au moins une fois par démarrage), mon graissage n'a pas dépassé les six mois.

A+
Tux
tu sais qu'elle opération de maintenance il reste à faire...

stefbas
Nouveau

Message Posté le: Mar 01 Nov, 2005 19:12:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok merci pour les renseignements, je cours au sex shop le plus proche chercher ce qu il faut !

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 01 Nov, 2005 19:49:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je vois que ces messieurs sont des connaiseurs. :arrow:

vikman
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 02 Nov, 2005 01:33:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

idem pour moi , le gauche sort , gicle mais ne rentre pas . Ma solution j: je le rentre a la main :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 02 Nov, 2005 19:27:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Même problème même solution : silicone...

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Déc, 2006 11:53:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour :D
Après avoir passé à l'anti-calcaire les corps des 2 lave-phares qui restaient systématiquement en haut, le gauche reste bloqué en position basse et ne projete plus de liquide.

chichi1er a écrit:
Hier soir : démontage du gicleur du lave phare gauche : et test sans => gros jet vers le haut :lol: => il était bouché

Débouchage à l'air comprimé....

Quelqu'un peut-il me dire :

1-Comment le gicleur (partie avec les petits trous) est-il fixé ?

2-Est-il possible de le démonter sans déposer le pare-chocs ? Si oui, comment ?

D'avance merci.

Tib
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Déc, 2006 19:39:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour aussi !

Petites questions à propos du lave-phares sur ma Laguna :
- évidemment, j'imagine qu'il n'existe aucune solution simple pour désactiver le nettoyage combiné à l'allumage des projecteurs ? Je nettoie souvent mon pare-brise en cette période de salage des routes (saloperie de projections noires !), mais à chaque fois le lave-glaces me nettoie tout le capot... SI je pouvais trouver un moyen de le désactiver, ça m'arrangerait !
- les gicleurs sont fixes sur Laguna II.1, non ? Vous croyez qu'ils montent quand on s'en sert ?

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Déc, 2006 19:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tib a écrit:

- évidemment, j'imagine qu'il n'existe aucune solution simple pour désactiver le nettoyage combiné à l'allumage des projecteurs ? Je nettoie souvent mon pare-brise en cette période de salage des routes (saloperie de projections noires !), mais à chaque fois le lave-glaces me nettoie tout le capot... SI je pouvais trouver un moyen de le désactiver, ça m'arrangerait !

Tu dois pouvoir débrancher le tuyau d'arrivée, mais faut voir après où ça s'écoule.
Ceci dit, si ton pare-brise est aussi sale que ça, ça me parait pas mal que tes phares soient lavés en même temps (pour toi et pour les autres). Je pense que les parties noires sur les buses sont orientables et donc réglables pour ne pas arroser tout le capot.

Tib a écrit:
- les gicleurs sont fixes sur Laguna II.1, non ? Vous croyez qu'ils montent quand on s'en sert ?

Non, les gicleurs ne sont pas fixes.
C'est sûr, ils montent quand on s'en sert (le problème, c'est même qu'ils ont du mal à redescendre).

Dernière édition par ProV1 le Mer 27 Déc, 2006 19:52:03; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Déc, 2006 20:01:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah, merci de ces réponses. Pour le lavage des phares, tu n'as pas tort. Pour les gicleurs, j'essaierai de les régler demain avc une tête d'épingle.

Pour les gicleurs qui se lèvent, je ne pensais pas. Comme ils sont apparents sur ma Laguna, je pensais qu'ils étaient fixes. Par contre comme ils sont encastrés sur Espace, Vel Satis et Laguna II.2, je me doutais bien qu'ils étaient escamotables.

docrenault
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 19:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,qui d'autre a essayer le lubrifiant siliconné.Ca marche vraiment ou faut changer ces maudits lave phares. :cry: Bye

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAG.24V.ESTATE
Nouveau

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 17:34:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'ai mis un lubrifiant "sec" au Teflon, très efficace aussi sur tous les rossignols interieurs et plus particulièrement des sièges

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 19:32:10    Sujet du message: ben non Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben moi ca n'a pas marché obligé de changer les deux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 21:00:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je reviens sur ce topic avec des news.
J'avais abandonné de me soucier de cette panne jusqu'à l'abènement du new CT...et de mon futur passage en juin.

=> silicone + 20 aine de montées/descente en prenant le gicleur à la main.
Ca monte, gicle et descend...je vérifierais que ça fonctionne la veille du CT :blase:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
docrenault
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 23:16:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,cette panne est pénalisante auCT???

Fliavioul
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 23:17:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si le véhicule est équipé de Xenons, Oui . ( les laves phares sont obligatoire avec du Xénon )
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 01:17:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est soumis à contre visite au CT depuis le 01/01/2008.

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Jeu 21 Fév, 2008 01:18:12; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: