Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Eclairage intérieur

<12
Ce ne sont pas des leds mais des ampoules avec un capuchon bleu.

L'ampoule est fixée sur le support marron qui est lui-même fixé sur l'interrupteur. Pour démonter l'ampoule il suffit de tirer le support marron (visible sur la photo page précédente). Il n'y a absolument aucun risque.
Tu es bien sur qu'il faut tirer le support marron et non pas seulement l'ampoule. Car j'ai l'impression que l'ampoule est enfichée dans le support.
A tu déja changées ces ampoules? Où est-ce que je peux les acheter et à combien?

Merci pour vos infos.
_________________
Laguna II 1.9Dci 120 Privilège - Juillet 2003 - 23 000Kms
Sûr à 200%.

La preuve en image :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_blv01.jpghttps://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_blv02.jpg
Ok, d'accord je te crois :D .
Et tu peux me dire où je peux trouver les ampouleset à quels prix?
Sinon pour infos, je suis passé chez renault et vu que ma voiture est sous garantie, ils me changement completement les inter (ces dingues, juste pour 2 ptites ampoules!).

Ps: mes inter ne ressemble pas tout à fait au tiens, mais les ampoules sont identiques!
_________________
Laguna II 1.9Dci 120 Privilège - Juillet 2003 - 23 000Kms
j'ai été plus rapide que toi :D .

Merci pour les infos!
_________________
Laguna II 1.9Dci 120 Privilège - Juillet 2003 - 23 000Kms
freeman1978 a écrit:
A tu déja changées ces ampoules? Où est-ce que je peux les acheter et à combien?
J'ai acheté un bouton complet et c'est ensuite par curiosité que j'ai démonté l'ancien, donc pour l'instant je n'en ai pas encore changées.

Dans un magasin d'électronique ça devrait pouvoir se trouver pour pas bien cher... cf post d'alec600 page 1.
Dernière édition par nicolas le Lun 20 Sep, 2004 17:09; édité 1 fois
freeman1978 a écrit:
Ps: mes inter ne ressemble pas tout à fait au tiens, mais les ampoules sont identiques!
Sans doute parce que je n'ai que la vitre conducteur à impulsion.
Fred a écrit:
Bonjour, je me joins pour la 1ere fois sur ce forum.
J'ai une Laguna 2 - V6- Estate - Privilège - 2001 - équipée GPL


Fred


Qu'as-tu comme équipement GPL ? Marque ? Capacité réservoir ?
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
::forum_003::
nicolas a écrit:
Question aux proprios de laguna II : Avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage des boutons de commandes (lèves vitres et divers autres interrupteurs éclairés de nuit ?

Sur la mienne les ampoules de ces interr. grillent les unes après les autres !

Alors avec un peu plus de recul ?

J'en suis à 4 ampoules de bouton de démarrage, 3 pour les lève-vitre...

nicolas a écrit:
Pendant que j'y suis : est-ce que sur votre laguna l'horloge retarde aussi ?

Même question ? :lol:
Depuis le 19 octobre dernier elle a perdu entre 8 et 9 minutes :? :lol:
J'ai changé les ampoules de lève vitre arrières mais quand je me suis attaqué à l'avant droit, impossible de le sortir. Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre une fois que le petit enjoliveur est enlevé. Comment sortir ce foutu inter pour accèder à l'ampoule ?

Par avance merci.
_________________
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean RAGNOTTI
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 22 Nov, 2008 17:11
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: