planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Laguna I] on a oublié les crevettes dans la voiture pendant 1 semaine
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 12:31:09    Sujet du message: on a oublié les crevettes dans la voiture pendant 1 semaine Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,

ce matin on s'est rendu compte qu'on a laissé un sachet de crevette congelé dna sla voiture pendant presque une semaine !!!!

ça sent le cadavre dans la voiture !!!!!!!!!!!!!!!

on a mis 2 arbres magies mais du coup les deux odeurs se mélangent donc le résultat est pas top.

Est-ce que vous auriez une idée pour me débarrasser de l'odeur ????

La moquette du coffre pue !!!!!!!!!!!!!!!! beurk :ko:

A VENDRE : Laguna II 2.0 Turbo Sport Dynamique http://www.planeterenault.com/forum/vends-laguna-ii-2-0-t..ier-2009-t27094.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 12:40:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oh purée.... :shock:

peut-être avec un absorbeur d'humidité? Ou du Fébrèze? :pense: :pense:

http://www.febreze.com/fr_CA/febreze/aireffects_extrastrength.do

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 13:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah merde ! :peur2:

S'il fait beau, ou que tu a un abri, ouvre les fenêtres, voir le coffre, en plus d'un produit "efface-odeur" ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 13:21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

est ce que le sachet a coulé ?

Si oui, change la moquette là ou ca a coulé.

Ouvre la voiture en grand dès qu'il fait beau.
Shampouine les moquettes.

Dur dur quand même...

Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 13:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je dirais produit industriel dans un 1er temps pour nettoyer la moquette,au pire l'enlever et la laver au karcher si c'est possible.
Sinon il va falloir passer par un professionnel :(
Bon courage :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 14:03:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

la galère est que j'habite en appart et pas moyen de laisser la voiture ouverte dans le garage (je me suis fais fracturer ma moto il y a peu).

pas de prises électriques non plus dans le garage donc je peux pas brancher de shapouineuse ou autre....

je pensais l'emmener chez un pro du nettoyage de véhicule.... mais ça va douiller.

Sinon le sachet de crevette était dans un sac congélation, donc rien n'a coulé, mais le sac isotherme a fait un peu de condensation (froid à l'intérieur/chaud à l'extérieur). donc la moquette est un peu humide et pue aussi la crevette.

A VENDRE : Laguna II 2.0 Turbo Sport Dynamique http://www.planeterenault.com/forum/vends-laguna-ii-2-0-t..ier-2009-t27094.html
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 15:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

si tu peux, lave le tapis dans la baignoire ou douche avec de la lessive, et beaucoup de rinçage.
J'avais de la sauce maggi qui a coulé lors d'un déménagement, ça sent assez fort aussi et ce n'est parti qu'après le passage dans la baignoire.

Dernière édition par Papoo le Jeu 01 Mai, 2008 19:22:56; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 19:19:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le Fébrèze (antibactérien ici serait conseillé) est vraiment un produit miracle. J'ai réussi à enlever des odeurs incrustées dans des housses de canapés et autres... Mais là il faudra en mettre un flacon entier !!! Aérez, par contre, tous les produits nettoyants sont généralement toxiques pour les voies respiratoires.

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:00:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il ne te reste plus qu'à rouler vitres ouvertes pour essayer de renover l'air de l'habitacle, en ayant pris soin de nettoyer les tapis imprégnés.

mephisto
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 02 Mai, 2008 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

Dans mon ancienne Laguna, j'ai eu une fois un sac d'herbe pourrie que j'emmenais à la déchetterie qui a coulé dans le coffre => odeur HORRIBLE !!

J'ai donc démonté le tapis que j'ai lavé à grande eau (au jet + balai brosse + produit style mir vaisselle) dans mon jardin puis séchage 4 à 5 jours au grand air sur la corde à linge puis effectivement Fébreze (toujours au grand air).

8 jours après, plus d'odeur, j'ai donc pu remettre le tapis en place.

-- Grand Scénic II 2,0 16v - Confort Expression - Gris Boréal + Régulateur / Limiteur + Rangement central & accoudoirs + Roue de secours + Barres de toit --
-- Clio II 1,4 RXE --

Dernière édition par mephisto le Ven 02 Mai, 2008 16:05:50; édité 2 fois
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 16:14:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça me rappelle une histoire. Le patron de la PME dans laquelle j'ai fait un stage pendant mes études avait tué un cochon. En rentrant chez lui, il a renversé un seau de sang de cochon (ça s'invente pas !) dans sa vieille Cx.
Au début il a essayé de rouler les vitres ouvertes, puis il a du se résoudre à jeter sa voiture tellement c'était une puanteur. Il avait racheté alors une Xm.

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:54:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:mrgreen: c'est pas drole je sais :oops:

Bionick a je pense la bonne solution :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:13:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

MDR :lol: une fois moi j'ai eu du lait qui a coulé dans le coffre, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, une semaine après, l'odeur qui empirait de plus en plus était intenable :ko:

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:15:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans la lag :?: :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:19:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Du lait, j'en ai eu dans la semi-remorque! Une horreur! Un lundi, en plus! Et toute la semaine, les gars ne voulaient plus rentrer dedans pour charger ou décharger la marchandise! Tout dû faire moi-même! :aieu:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 17:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

un ptit truc de grand mère pour désodoriser. (chez moi ça marche pour des trucs pas trop forts quand même)

Voici comment désodoriser une pièce sans produit chimique :
* Faire bouillir dans une casserole 1 litre de vinaigre blanc pur
* Une fois le vinaigre arrivé à ébullition, placer cette casserole au centre de la pièce sur un support et laisser agir la nuit
Les vapeurs de vinaigre, bien qu'incommodantes quand on les sent au dessus de la casserole, vont assainir l'atmosphère et enlever toutes les odeurs !

Et pas d'odeur de vinaigre qui reste...

Voilà pour l'astuce. (tu peux réduire la quantité énoncée ici, car le volume à courvrir dans la voiture est pas le même que celui d'une pièce de maison !)

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 18:23:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu es démasqué pantoufle :mrgreen: . Alors tu es Danièle ou Béatrice :?: :lol2: :lol2:

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 18:37:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci pour l'astuce, c'est bon à savoir.
alors, danielle ou béatrice ? :pense:

clic pour agrandir

:mrgreen:

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: