Google
[Laguna I] moteur de venu bruyant
Planète Renault Forum Index > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 574.2 RENAULT LAGUNA

rta
RTA RTA 123.1 LAGUNA PH 1/2
Post Tue 16 Nov, 2010 10:34:42

:( bonjour à tous je posséde une laguna1phase 2 année 2000 pak luxe moteur 2.2td 200000kms dont le moteur est devenu tres bruyant au fil des années j'aimerai savoir d'où ça provient merci pour vos lumières
last_editLast edited by djak on Tue 16 Nov, 2010 10:36:40; edited 1 time in total

View user's profile Send private message  
Srg2
Losange d' Or
Post Tue 16 Nov, 2010 20:22:01

Bonsoir,

Commences par vérifier que l'insonorisation du tablier soit encore bien fixée sur celui-ci.

(Rq : le tablier c'est la cloison qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle
Rq2: l'insonorisation c'est l'espèce de moquette qui est fixée sur le tablier ... des fois les clips de fixation en plastique disparaissent subrepticement ou elle s'use du fait des proximités)

View user's profile Send private message View member's geographical position  
djak
Nouveau
Post Wed 17 Nov, 2010 17:54:53

Srg2 wrote:
Bonsoir,

Commences par vérifier que l'insonorisation du tablier soit encore bien fixée sur celui-ci.

(Rq : le tablier c'est la cloison qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle
Rq2: l'insonorisation c'est l'espèce de moquette qui est fixée sur le tablier ... des fois les clips de fixation en plastique disparaissent subrepticement ou elle s'use du fait des proximités)
merci pour ta réponse j'ai vérifié et le tablier comme celui du capot sont bien en place

View user's profile Send private message  

Planète Renault Forum Index -> Technique [Mécanique]

Reply to topic
All times are Array
Jump to:   

Google