Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] moteur de venu bruyant

:( bonjour à tous je posséde une laguna1phase 2 année 2000 pak luxe moteur 2.2td 200000kms dont le moteur est devenu tres bruyant au fil des années j'aimerai savoir d'où ça provient merci pour vos lumières
Dernière édition par djak le Mar 16 Nov, 2010 10:11; édité 1 fois
Bonsoir,

Commences par vérifier que l'insonorisation du tablier soit encore bien fixée sur celui-ci.

(Rq : le tablier c'est la cloison qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle
Rq2: l'insonorisation c'est l'espèce de moquette qui est fixée sur le tablier ... des fois les clips de fixation en plastique disparaissent subrepticement ou elle s'use du fait des proximités)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 17 Nov, 2010 17:11
Srg2 a écrit:
Bonsoir,

Commences par vérifier que l'insonorisation du tablier soit encore bien fixée sur celui-ci.

(Rq : le tablier c'est la cloison qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle
Rq2: l'insonorisation c'est l'espèce de moquette qui est fixée sur le tablier ... des fois les clips de fixation en plastique disparaissent subrepticement ou elle s'use du fait des proximités)
merci pour ta réponse j'ai vérifié et le tablier comme celui du capot sont bien en place


Sauter vers: